ElfeNoir Posté le 01 janvier 2004 à 23:35:31
perso g jamais aimer Owen. Je trouve ke tous le monde s´extase sur lui, mais chake fois ke je le vois jouer, il touche po un ballon, et le peu de temps k´il l´a, il le perd assez betement. Il fera ptet 1 ou 2 truc de bien, mais c vraiment po grd choses. Ca fait longtemps ke g po vu un match de Liverpool, dc je c po si ca a changer, mais kan je vois le boulot de Kewel ou de Riise, jme dit ke Owena interet de s´accorcher pour suivre la cadence.
Toute facon Owen en ce moment, il peut po faire grd choses ^^ ( je c chui deguelass...)
N´empeche ke c vrai, il court vite ^^
je croi que tu as juste oublié ke c t kan meme grace a lui que Liverpool a remporter 5 coupes en 2001 notamment l´UEFA et la coupe d´angleterre c d´ailleur pour ça kil a obtenu un ballon d´or et pour celui ki a dit kil ne merite pas son 95 en acceleration et son 97 en vitesse je croi kil n´a pas vu le match Angleterre- Argentine kan il emporte 2 ou 3 joueurs du milieu de terrain
P.S: il n´a ke 25 ans
sinon pour Diouf c clair k´il est surnoté tte façon je pense kil est parti trop tot de Lens a mon avis il aurait mieu fait de rester une saison de plus