CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diouf le tueur!!!

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
01 janvier 2004 à 22:08:18

Je sais pas vous mais moi ça fais déjà 5 saison qu´il est titulaire dans mon équipe et plus je joue avec lui et plus je me rend compte qu´il est irremplaçable à la pointe de mon attaque qui est: DIOUF-SHEVCHENKO

Dites moi si vous aussi vous le trouvez impressionnant et quel sont les attaquants qui vous ont le plus impressionnés par leur sens du but.

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:10:53

EUSEBIO-HENRY g marquer 52 buts avec les 2 a ma premiére saison avec c 2 joueurs(D1)

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
01 janvier 2004 à 22:12:09

baisse lui ses stats à Diouf, il est pas mal mais il est surnoté dans le jeu...

Xeras
Xeras
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:25:15

vous jouer avec quelle tactic?? vous rajouter des choses personnels ou vous garder les tactics pre selectionne

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
01 janvier 2004 à 22:31:08

moi je joue avec un 3-5-2 avec 2 MD.
Tous les joueurs offensives ont les flèches tournés vers l´attaque avec une activité
defensive basse.

Cisseleboss
Cisseleboss
Niveau 4
01 janvier 2004 à 22:31:41

Diouf ils l´ont tro exagéré
mai g baissé tou ses stats..un peu de realisme qd meme; il fou rien a Liverpool

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
01 janvier 2004 à 22:37:04

ouais c´est vrai qu´il l´ont fait trop fort mais faut reconnaître que Owen n´est pas extraordinaire n´ont plus à liverpool et en plus je trouve qu´il ne mérite absolulment pas son 97 en vitesse et son 95 en accélération.

Donc il faudrait aussi lui baisser ses stats.

Xeras
Xeras
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:20:29

ah la je suis pas d´accord, hautant pour d´autre stats on peut baisser mais pas celle la, il court vraiment tres vite owen, par cotre il a pas compris que cahnger de club lui ferait du bien car liverpool ca pu la merde.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:35:31

perso g jamais aimer Owen. Je trouve ke tous le monde s´extase sur lui, mais chake fois ke je le vois jouer, il touche po un ballon, et le peu de temps k´il l´a, il le perd assez betement. Il fera ptet 1 ou 2 truc de bien, mais c vraiment po grd choses. Ca fait longtemps ke g po vu un match de Liverpool, dc je c po si ca a changer, mais kan je vois le boulot de Kewel ou de Riise, jme dit ke Owena interet de s´accorcher pour suivre la cadence.

Toute facon Owen en ce moment, il peut po faire grd choses ^^ ( je c chui deguelass...)
N´empeche ke c vrai, il court vite ^^

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
02 janvier 2004 à 00:10:41

ben moi j sui fan de louis saha et de sidney govou, alor il son dan mon team a la pointe et j doi dire qu il son tre tre prolifik ! !
ils son tre fort ces 2 mec!!
diouf et surnote c clair mai y en a bcp dan le jeu . ...
sinon en defence neste et cannavaro son irrenplacable, au millieu pires fai des merveilles et associeé le a nedved et alor la c un regal de jouer avec un equipe comme ca!!

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:15:40

c clair ke diouf est tro fort...je lavais egalement dans mon ekipe dans le 2

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:16:11

par contre dans le 2 javais diouf eusebio, et la ca faisait mal

emilio2
emilio2
Niveau 7
02 janvier 2004 à 00:42:53

ElfeNoir Posté le 01 janvier 2004 à 23:35:31
perso g jamais aimer Owen. Je trouve ke tous le monde s´extase sur lui, mais chake fois ke je le vois jouer, il touche po un ballon, et le peu de temps k´il l´a, il le perd assez betement. Il fera ptet 1 ou 2 truc de bien, mais c vraiment po grd choses. Ca fait longtemps ke g po vu un match de Liverpool, dc je c po si ca a changer, mais kan je vois le boulot de Kewel ou de Riise, jme dit ke Owena interet de s´accorcher pour suivre la cadence.

Toute facon Owen en ce moment, il peut po faire grd choses ^^ ( je c chui deguelass...)
N´empeche ke c vrai, il court vite ^^

je croi que tu as juste oublié ke c t kan meme grace a lui que Liverpool a remporter 5 coupes en 2001 notamment l´UEFA et la coupe d´angleterre c d´ailleur pour ça kil a obtenu un ballon d´or et pour celui ki a dit kil ne merite pas son 95 en acceleration et son 97 en vitesse je croi kil n´a pas vu le match Angleterre- Argentine kan il emporte 2 ou 3 joueurs du milieu de terrain

P.S: il n´a ke 25 ans

sinon pour Diouf c clair k´il est surnoté tte façon je pense kil est parti trop tot de Lens a mon avis il aurait mieu fait de rester une saison de plus

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:52:36

jouez avec Socrier il est trop bon c´est meme le meilleur du jeu il egale voir surpasse Shevchenko
http://www.ascherbourg.com

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 janvier 2004 à 09:07:48

Diouf esy grave surnoté, j´lui ai baissé ses stats