CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites le mode ligue c'est exelent...

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
01 janvier 2004 à 15:41:34

un conseil, arrêter la ligue master(pas passionnant les ligues, aprés quelques saisons on a fait vite le tour) et passer au mode ligue, c´est beaucoup mieux, vous choisissez saison intégrale(donc match aller-retour 30 matches), que vous faites avec l´équipe de votre choix, moi j´ai pris l´as roma et vous choissez les autres meilleures équipes européennes(dont lyon et monaco pour les français), c´est à dire les 15 meilleures équipes européennes, voila donc je joue contre le real madrid...tous les meilleurs clubs européens, et c´est beaucoup plus intéressant, pour l´instant je suis 5 ème du classement et devant moi j´ai, pour l´instant:
1) Real Madrid
2) Inter de milan
3) Arsenal
4) Chelsea
5) AS Roma(c´est à dire moi, mon équipe avec laquelle je joue)
6) Juventus
7) Milan AC
. . ..
12) Monaco
13) Lyon

. . .donc vous voyez c´est vraiment sympa de se faire un championnat européen,( de plus il n´y pas de transfert, c´est beaucoup mieux car lorsqu´on achète par exemple Henry à Arsenal, quand on joue contre Arsenal aprés il n´y est plus il y a un inconnu à sa place qui joue, au bout de 4 saisons les effectifs des équipes sont chamboulés et ça devient du n´importe quoi). Donc je vous conseille de faire ça, c´est sympa, je joue en 5 étoiles.

-93-
-93-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:10:56

ouais je vais essayer tiens :)

maklin
maklin
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:16:30

c ske je fai la ligue master sa ma soulé

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:40:15

2 questions :
- on peut faire des transferts ?
- on peut faire qu´une seule saison, non ?

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
01 janvier 2004 à 16:47:20

Je l aie deja commencer il y a des lustres

maklin
maklin
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:48:22

non
oui

susic
susic
Niveau 1
01 janvier 2004 à 17:24:09

Je vais essayer.

Répondra à mon souhait de pouvoir jouer avec mon équipe type contre d´autres équipes que la ligue de l´ouest et ce sans recommencer à zéro avec castello, vorlander....( cf topic zapper d´une ligue à une autre)

Pour re constituer mon équipe type , je vais utiliser le mode modifier : transfert gratuit.

mon seul souci est de retrouver les joueurs de mon équip type éparpillés dans les différentes autes équipes , et de les affecter dans mon club ( l´ajax en l´occurence ) mais on y arrive . ..

dans mon équip typ , j´avias créé susic en n° 10. Pour l´instant, pas encore récupéré mais ca doit pouvoir se faire

ensuite d´une saison sur l´autre , je modifierais le top 16 du mode ligue , ou mon equip typ avec les transferts gratuits

orcim
orcim
Niveau 8
01 janvier 2004 à 17:53:26

Ca serait bien si dans la Master league dans PES 4 yaurait 2 divisions de 18 clubs , mais aussi un mode saison avec les championnats europeens.
Mais aussi une ML plus classe et + realiste ( budjets, salaires)avec remise de trophees individuels : souliers d´or , ballon d´or.
et vous vous aimeriez koi?

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
01 janvier 2004 à 21:10:44

on peut pas faire des transferts tant mieux, et je sais pas si on peux faire plusieurs saisons, mais au pire tu recommences c´est simple...

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
01 janvier 2004 à 21:18:40

On ne peux pas faire de transfert, on a les joueurs de l´équipe qu´on choisie, par exemple moi j´ai chosi l´as roma, j´ai donc totti, samuel, cassano et tous les autres, un conseil que je vous donne dans transferts gratuits, et modifier équipe vous pouvez changer les compositions et la place des joueurs...

susic
susic
Niveau 1
01 janvier 2004 à 21:34:07

mode ligue c´est bien !

J´ai réussi a reconstituer mon équipe type ( club ajax ) avec les transferts gratuits .

Concernant susic que j´avais créé , je vais devoir le re créer par dessus un joueur existant dans l´équipe d´ajax ( avec l´option modifier joueur ) et que je n´utilise pas

Ai pas trouvé d´autre solution .

La lecture du topic sur inscrire jouer créé dans
club le confirme d´ailleurs.

Par contre , en mode ligue master , j´avais pas eu de pbm ;

je l´avais créé puis ensuite acheté tt simplement

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
01 janvier 2004 à 22:31:13

:up:

La vidéo du moment