Espanyol : Fernandez pourrait rester, même en D2 ( 27/02)
Si l´Espanyol peine pour sortir de la zone de relégation de la Liga, Luis Fernandez, en poste depuis novembre dernier, a très rapidement gagné la sympathie des supporters barcelonais. Et pour lui, ce n´est pas dû au hasard. " Je suis passionné et les gens voient que pas mal de choses ont été faites, a-t-il expliqué à l´AFP. Le public te juge sur ton travail, jour après jour. Il te voit à l´entraînement, au match, et il sait que son équipe a totalement changé de visage. Il y a les idées que tu mets en place, mais tu n´es pas seul, il faut que les joueurs y adhèrent. Les miens ont montré que pour une équipe de bas de classement, ils savent jouer au football." Fort de ce soutien, l´ancien coach du PSG pourrait rempiler, même si l´Espanyol venait à être relégué en fin de saison. " Je n´ai pas pris de décision. S´il y a une décision à prendre, je la prendrai avec ma femme. Je suis bien, je suis content d´être en Espagne. Après, ce qui serait bien, c´est qu´on puisse sauver le club. On s´y est engagé, on s´y engage tous les jours en travaillant."