le match du barça vien de commencer
Oue ! Samedi Sport + passe R.madrid-Villareal
oué ca va etre un bo match enfin j´espere
il montre koi d´otre komme match de liga??toi ossi ta sport+??
Compo du Barça:
Víctor Valdés; Reiziger, Márquez, Oleguer, Oscar López; Gerard, Cocu; Davids; Saviola, Kluivert y Ronaldinho.
compo du Zaragoza : Rebosio, Alvaro, Milito, David Pirri; Galletti, Ponzio, Cuartero; Savio; Drulic y Yordi.
merci zeus_le_cronide
oue je l´ai,mais je sais pas si dimanche il passe un autre match de la liga.
De rien vicente38
sur sport+il montre jamai le depor c bizarre c pourtan l´ekipe ki pratike le plus bo football avec le real en espagne
c fini entre le celta et alaves 4-23but de navar et 1 de magno contre un doublé de pinilla
Oui,mais le problème c´est que le depor n´est pas aussi populaire et connu que le real ou le barça en dehors d´espagne.
normal en france il parle de l´italie et surtou de l´angleterre
pourtan le quatuor offensif fai rever plu d´une ekipe valeron-luque-tristan-victor c pa mal
En france c´est surtout le championnat d´angleterre car il y a beaucoup de français , Mais on parle aussi du real à cause de Zidane
le fc.seville ma impressioné hier avec baptidta ki marke un splendide coup franc
je suis impatient de voir Luque en selection español à l´euro 2004 avec Valeron.
bon je vai regarder la télé @+
moi ossi g ate ossi de voir raul,vicente,baraja,reyes,torres,tristan..tu croi ke victor peu etre dan les 23
a+++ vicente38
@+ vicente38
Moi je voudrais qu´il y soit,peut-être que si il continue à bien jouer il y sera.