CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les couches tards c'est >>>>>ICI

skad
skad
Niveau 9
31 décembre 2003 à 01:30:38

Je propose de creer ici le rendez vous des couches tards, sujet qui marchera seulement nuit a partir de 1h du matin, il sera remonté chaques soirées. Parlez de tout ou n´importe quoi, c´est histoire d´etre au meme endroit vu que ya pa grand monde

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 01:32:35

OUAI c´est pas mal mais l´idee avait ete propose l´otre fois par gogetrunk et le topic est tombé dans l´oublie

Demon_Jr
Demon_Jr
Niveau 2
31 décembre 2003 à 01:32:52

on parle de quoi??
sujet interressant : que pense tu de la recente reprise economique aux etats unis?? ( 8 pourcent de croissance au dernier trimestre)
cela ne montre t il pas les aptitudes du president a gouverner la 1ere puissance mondiale?

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 01:34:58

Ou alor tu peux parler de l´avenir economic, social et demographique du Gabon ! :lol:

skad
skad
Niveau 9
31 décembre 2003 à 01:36:27

Ils ont une bonne croissance economique mais faut pas oublier qu´ils ont des dettes un peu partout, et oui, ils importent beaucoups de ressources, plus qu´ils n´en exportent, ce qui provoque des pertes d´argents considerables.
Et sans oublier la pauvreté qui ne cesse d´augmenter, le coup de la vie est tellement élevé.

skad
skad
Niveau 9
31 décembre 2003 à 01:37:14

:lol: Ou alors de la vie sexuelle des bonobos en afrique centrale.

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 01:38:53

Sinon, ptite question : kan vous jouez a PES vous tenez compte de la forme des joueurs ? CAD est ce ke vous les remplacez meme si c par un joueur moin bon ?
Par exemple : Trezeguet ds l ekipe de france a la mine grise, vous le remplacez par Cisse ou vous le laissez kan meme ?
parce ke moi jtrouve ke la forme influe vachement sur la precision des tire et l´epuisement du joueur.

Demon_Junior
Demon_Junior
Niveau 2
31 décembre 2003 à 01:39:48

le gabon je connai tres peu bien que je sache que c´est l´un des rares pays d afrique ( avec l egypte je crois et l afrique du sud) a avoir un fort taux d urbanisation

sinon ben leur avenir eco ben je sais qu en afrique ils ont bcp de pb et ca risque pas de s arranger

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 01:43:35

Sadra t vraiment lourd toi, ta pas autre chose a faire de tes soiré ? :nonnon:

skad
skad
Niveau 9
31 décembre 2003 à 01:43:36

Ouai moi je prend trop en compte, meme quand la barre est a peine entamé, je change mon joueur, je le garde si vraiment j´ai pas de remplacant, mais dans PES2 c´est toujours ce que je faisais, parce qu´a la fin les joueurs ils sont crevés et on peut pu rien faire.

skad
skad
Niveau 9
31 décembre 2003 à 01:46:39

Sadra s´eclate, mais la franchement ca devient relou, t´es flooder c´est ton choix, mais moi c´est pas mon choix alors on va pas s´entendre

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 01:49:25

Sadra :snif2: :) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 01:52:40

erf ca a pas afficher tout...sinon j aurai adore avoir comme les japonais le mode online ki permet d´actualise tous les transfert parce ke la...va encore falloir se taper tous les transfert du mercato et creer les joueur ki n´existe po ! Mais bon comme l adsl commence a se democratise en france visiblement, les developpeurs vont surment arreter de suprime leur mode online.

skad
skad
Niveau 9
31 décembre 2003 à 01:52:57

Sadra c´est bon on a compris, va te coucher, et puis revient demain, ou alors va sur un autre forum, ou ya plus de monde, ici t´as pas beaucoup de succès. Merci de ta comprehension

skad
skad
Niveau 9
31 décembre 2003 à 01:54:49

Il parait que y´aurai un mode online sur PES4, enfin c´est une supposition, mais bon, ils auraient au moins pu le mettre sur PC. Et vivement les licenses officielles, parce que c´est vrai que c´est chiant de transferer les joueurs et le creer.

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 01:57:39

oui, mais bon si konami achete toute les licences individuellemnt a chaque club comme ils sont commencé, a mon avis ca va leur revenir tres cher ! ! ! Bon s´est vrai ils sont pété de tunes tu me dira, mais ca doit coute plus cher ke la simple licence fifa et puis certain club peuvent refuse.

skad
skad
Niveau 9
31 décembre 2003 à 02:00:26

Ouai c´est sur que ca doit etre cher, mais ils peuvent se le permettre, les japonais sa mange que du ris et ca bois pas de coca, donc ils ont de l´argent :lol:
Mais bon, je suis sur que s´il y´avait toutes les licenses et des graphismes un peu meilleurs, ( ils sont deja super) Ils voleraient la place a FIFA, niveau jouabilité ya rien a redire.

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 02:05:48

je suis daccord mais il me semble que PES se vend deja mieux que FIFA depuis PES2, c´est juste que y a tro de monde qui se limite a l´aspect " externe du jeu" . Par ailleur si PES avait u les licence des le depart ca aurai peut etre provoque une manque d´innovation chaque anné comme les fifa jusqu´au 2002. Le fait de pas avoir les licence ca les a fait se concentre sur le gameplay pour depasse fifa.

d4iGo
d4iGo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 02:07:37

Mais fo pas se mentir et dire que fifa est toujour nul, ca se pourrai kil rattrape pes et redevienne le meilleur jeux meme si s´est po pour toute suite ( ni pour l´annee prochaine surment :lol: )

skad
skad
Niveau 9
31 décembre 2003 à 02:08:40

Ouai peut etre, mais c´est bete parce que d´un coté chez FIFA, on a un jeu magnifique avec un gameplay arcade, et pourtant ils cherchent a le rendre simulation mais ils ont pas l´air d´y arriver. Et chez PES, c´est les graphismes qui flanchent, c´est bete, mais ils devraient se donner des conseils LOL, comme ca ils y gagneraient tous les 2.

La vidéo du moment