slt moi je trouve que le fc sochaux mérite autant sa place que lille voir même plus qu´elle donc c´est pour ça que j´ai déciddé de crée sochaux mais il me manque beaucoup d´informations pour crée cette équipe donc qui pourrais m ´envoyer des informations sur les joueurs sochaliens