Salut, Je fait une ligue master depuis 5 ou 6saison, et je n´ai jamais fait la championnat Master de la WEFA comment peut on y participer??!! j´ai une pur team mais je pe meme pas afire ca
2e chose:quand on fait un match tt en bas ya les equipe classic, et il reste 2 case vide Ce sont deux equiupe qui me manque ou c pour faire joli?
Merci de repondre svp
dobmorad
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:21:42
ce sont les euro all stars et le les world all stars terrible et le championnat wefa c komme la ligue des champions pour y participer tu dois gagné le championnat ou etre 2ème ou3e sinon y a la coupe masters wefa c comme la coupe de l´UEFA tu as compris jespere ke jai bien repondu a tes questions a bientot
_tidus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:33:00
Bah en fait le truc c´est que je gagne tt!!! 1er passeurs, 1er buteurs, 1er Division 1, 1er coupe de Division1, 1er au Championnat WEFA et je peux pas y participer...
Et pour les 2equipes, comment les avoirs stp?
dobmorad
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:35:59
tu gagnes trop c comme la coupe uefa soit 3e ou 4e du championnat et tu yparticiperas ou ds la 1ere phase du championnat wefa soit 3e du groupe comme en vrai coi
_tidus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:40:25
Et pour les 2equipes, comment les avoirs stp?
dobmorad
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:45:58
eu ba sa c une bonne kestion je ne sais pas je ne les ai pas je te conseille de voir ds le topics et de demandé a tout le monde