CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille!!!

louden69
louden69
Niveau 6
30 décembre 2003 à 12:40:01

Voici le topic officiel du plus grand club français : l´Olympique de Marseille
Sur ce topic , nous discuterons de tout ce qui touche au club(actualités, transferts, matchs,etc....)
Aucune insulte ne sera tolérée, sinon je demanderais au modérateur d´effacer les messages.
Longue vie à ce topic et vive l´OM ! ! !

Nom Olympique de Marseille

Fondation 1899

Statut SAOS

Couleur Maillot blanc, culotte blanche, bas blancs

Rechange Maillot bleu, culotte bleue, bas bleus

Siège 25 rue Negresko BP124 13267 MARSEILLE Cedex 08

Téléphone/Fax 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Stade Vélodrome ( 60000 places)

Adresse/Téléphone Velodrome 3, bd Michelet 13008 Marseille ( 04.91.55.93.56)

Président Christophe BOUCHET

Entraîneur Alain PERRIN

Email om@olympiquedemarseille.com

Bulletin " Droit au but"

Site officiel http://www.olympiquedemarseille.com/

Pages personnelles:
http://www.omlive.com/
http://www.fiers-marseillais.com/
http://www.lephoceen.com/
http://www.omarseillefoot.fr.st
http://perso.club-interne[...]ro/omnet/index.html
http://www.leforom.com/

> Palmarès

C1 1 ( 1993)

Championnat 8 ( 1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)

Coupe 10 ( 1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989)

Coupe Charles Drago 1 ( 1957)

Championnat de D2 1 ( 1995)

mcfly4
mcfly4
Niveau 7
30 décembre 2003 à 12:45:27

ouai ben si on veu des renseignement sur OM y´a d site genre l´equi... dont t´a tiré tou tes renseignement!!

marlet41
marlet41
Niveau 3
30 décembre 2003 à 13:16:33

slt est ce que tu peux me donner les rumeurs de transfert sur marseille tout les départ possibles et tpoutes les arrivées possibles
merci :ok:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:17:27

Hakan Yakin pourrait venir

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
30 décembre 2003 à 13:46:19

marlet41 Posté le 30 décembre 2003 à 13:16:33
slt est ce que tu peux me donner les rumeurs de transfert sur marseille tout les départ possibles et tpoutes les arrivées possibles
merci

dans un bouquin qui s´appelle Le Foot
y a les transferts possibles de tous les clubs de L1
si tu sais pas le quel c´est
c´est un avec Djibril Cissé ou y a écri
MANCHESTER ( UNITED) RELANCE CISSE

louden69
louden69
Niveau 6
30 décembre 2003 à 22:16:19

:up:

totti_10
totti_10
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:18:07

aller l´OL marseille au chiotte equipe dopper de merde

louden69
louden69
Niveau 6
30 décembre 2003 à 22:20:25

qui ne saute pas n´est pas lyonnais champion de france aller je suis lyonnai et je supporte lyon ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je fait un topic sur l om car ya plus dee supporter de l om ici

dark_saviola777
dark_saviola777
Niveau 4
30 décembre 2003 à 22:21:43

C´ est la copie conforme sinon presque conforme de celui de doom sur cm03-04

cabougulus
cabougulus
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:32:48

ALLEZ L´O.M :up:

La vidéo du moment