prend pas 2 gardiens, t´en à pas besoin, c´est cher. garde un gardien remplaçant moyen, surtout que dans le bas/moyens salaires y´a des dieux tout de même.
comme millieu défensif y´a Almeyda, très fort et très complet. Y´a un certain " velum" ou " vellun" je ne sais plus trop, mais accessible dès la première saison, et très complet, j´ai eu du mal a trouver une star qui fait la différence avec lui. un bon remplaçant pour toi je pense.
comme arrière latéral droit y´a Lizarazu, des stats de ouf dans ce jeux tout de même. Thuram est meilleur de la tête, mais n´a pas grand chose de plus.
comme milleu ofensifs, les deux meilleurs :
- REcoba ( joue aussi attaquant, peux faire tourner, gaucher de plus)
- Rivaldo ( gaucher aussi).
- Totti, ( droitier) un peu moin fort et complet que les deux précédents. mais avec 2 Millieu offensif, vaux mieux un droitier et un gaucher je pense.
en attaque t´a un problème je pense, t´as pas de butteur de la tête ( vannistel roy est fort normalement, mais pas dans ce jeux, un peu sous côté quoi). cherche les AV avec tête, détente et tir et précision à + de 80. tu va trouver quelques perles à mettre au millieu ( de préférence en 3-4-3) à l´attaque ou pourquoi pas a l´aile.
les tête sont pas rare dans PES il faut en profiter. d´ailleurs c´est bien d´avoir les arrière que tu as car sur corner...ggggooooaaallll.