CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES Online !!!! viteeeeeeeeeee

BobbyRayburn
BobbyRayburn
Niveau 2
30 décembre 2003 à 04:40:26

On peut dire ce qu´on veut, mais le online manque énormément pour PES 3 ! !!!!
A quand le online ? sur PES4 ? sur Playstation 3 ? A quand une licence comme FIFA ?
j´attends vos remarques.

BobbyRayburn
BobbyRayburn
Niveau 2
30 décembre 2003 à 15:42:36

Je relance le sujet. C´est pourtant ce que tout le monde doit attendre ! !! Ca va permettre de donner accès aux tournois à tout le monde et de jouer contre des étrangers de tous pays ! !! Classement national et mondial à la clef pour les plus féroce ! !!!
Voilà

dpetit
dpetit
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:44:29

le online existe sur Wining eleven, mais pas sur la version europe PES3 donc. ben nous sommes de pauvre petit prolétaires içi, et consommons peu de loisirs interactifs il faut croire.

mais c´est promi pour PES4. quant, ? ???

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:54:20

dpetit : décidemment, on ne va pas être d´accord sur bc de chose aujourd´hui. Le online de WE sert simplement à des mises à jours du jeu, et ch´est tout. Rien à voir avec un jeu Online.
BobbyRayburn : T´as pas d´amis ? C 100 * mieux de jouer contre un pote, le contact humain, les prises de bec sur les fautes... Et j´en passe...
Ne me dis pas ils ont pas le niveau, j´apprends à jouer à des potes en faisant des france-chine et on s´éclate... PES Online c bien, mais pas indispensable, non ?

dpetit
dpetit
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:10:13

oui c´est vrai. c´est pour la mise à jour des clubs, joueurs etc. je répond à sa question :lol:

sinon c´est vrai que c´est sympa de jouer à proximité des gens, et comme les jeux de sports collectifs n´ont généralement pas besoin d´un split screen, jouer à 8 sur une télé c´est génial.

le jeux online devrait pouvoir se faire en link ou lan, car la, sauf avoir un débit de fou, pas moyens d´être online avec des amis à proximité.

le online c´est tous chez sois, retez à la consigne, c´est mieux, on à pas à vous surveiller :lol:

le online va donc progressivement tuer le multi joueur.

exemple tiger woods : jeux de golf résolument multijouer. il est online aux US. ben du coup plus rien ou presque pour joueur à plusieurs sur la même console. le pire, en europe, il est pas online, donc le jeux ne vaux rien pour nous. va voir le forum pour voir tout ceux qui en pleurent.

sérieusement, le foot online, d´accord pour rencontrer des gens d´ailleurs, mais si ils enleve le multi en normal du coup j´arrête les thèmes de ce type.

en plus online au foot c´est 1x1 ou 2x2, au mieux 4x4. car imagine du 11x11, le ballon lag, le gradiens va refroidir puis y´aura 10 attaquants dans chaque équipe :lol: personne va vouloir jouer stoppeur, enfin presque personne.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:22:23

Moi... Moi je veux bien jouer stoppeur. Bizarrement je suis tj plus concentré en défense qd attaque. Je trouve tout aussi jolie un geste défensif et une bonne relance qui aboutit, qu´un tir en lucarne...

BobbyRayburn
BobbyRayburn
Niveau 2
30 décembre 2003 à 22:00:08

Mais je ne fais que ça de jouer avec des potes ! Je l´ai toujours fait sur les sports co. Je voulais juste souligner que le online c´est la possibilité de se frotter à n´importe qui dans le monde ! !!! de faire des tournois sans devoir faire 500km. Bon je vois que ce n´est pas l´unanimité, chacun ses préférences, normal !
De mon coté je suis impatient.............