---------------Buffon-----------------
R.Carlos---Nesta---Cannavaro---Zambrotta(Thuram)
---Tacchinardi---Giuly---Junhinio---
----------------Nedved----------------
Del Piero----------Di Vaio-----------R.Baggio
Buffon j´adore ce joueur , il est très fort , le meilleur gariden au monde et puis c´est un Juventino !
R.Carlos pour son fair-play et son travail , c´est LE meilleur joueur de Real Business Madrid !
Nesta et Cannavaro pour leur fidélité de combativité en Nazionale !
Zambrotta pour son travail formidable , le Terzino de l´Italie , de la Juve , il fait tout et joue partout !
Tacchinardi un élément très important dans le milieu de la Juve !
Giuly et Juninhio 2 ptits joueurs prometteurs , j´aime le style de jeu a l´italienne de Giuly et le super coup de pied de Junionhio , un peu mes deux coups de coeur , car je ne voyait pas trop qui je pourrais mettre a cette place !
Nedved , que peut-on dire sur ce joueur ?
Le meilleur joueur au monde , le plus combatif , il fe totu le travail , passe , dribble , vitesse , tire , centre , tout et il est très fair-play et super aimable comme joueur !
Di Vaio un grand joueur très prometteur , il a une bonne technique , il commence a très bien jouer le jeu du hors jeu et a une bonne pointe de vitesse et une bonne frappe , un grand buteur né . ..
On fini en beauté avec les 2 plus grands jouurs de ces 10 dernières années
Roberto Baggio ! A 35 ans il joue encore a Brecia , bute et fourni totu son potentiel pendant toute une saison et pendant chaque match tel qu´il soit ! Un grand joueur a qui la Nazionale doit bc egalement , une légende parmi d´autres !
Grazie per tutto Roberto !
Et finisns encore mieux avec LE MEILLEUR JOUEUR , MON IDOLE , MON JOUEUR FAVORI :
Alessandro Del Piero !
Alalal y a tellement de choses a dire!
Si seulement nous pourrions retrouver le Ale´ des années 99-00 . .. Tireur de coup franc , l´un des meilleurs au monde , dribbleur , tireur , buteur , distributeur , passes , il est complet , il est phénoménal !
Bien sur pour le moment je l´avoue ce n´est pas ca mais il ne faut pas oublier ce qu´il a fait ces dernières années , Ale´ et la Juve , Alex et la Nazionale , on lui doit bc !
Merci pour totu et tout ce qu´on souhaite c´est qu´il redevienne au grand niveau mondial!
Voilà la demonstration est terminée 
Voilà a+++
Ciaooooooo
et
FORZA JUVE
FORZA ITALIA
FORZA NEDVED
FORZA BUFFON
FORZA ZAMBROTTA
VIVA ANCHE TUTTI ALTRE ! !!
Roma - Juve domenica ! ! ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Roma - Juve domenica ! ! !