CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain mais j'hallucine!!!!!!!!!!???????

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 15:37:17

sérieux j´en ai plin le cul de cette ligue master de mes deux. Je me suis cassé le cul pendant 4h avec DES JOUEURS DE MERDE putain mais quelles bouses castello et cie!!!!!!!!!!!! Tout ça pour arriver a la semaine 23 et pouvoir faire les transferts de joueurs qui me couteront pas de points de transfert! ET VOILA QU´ON M´EN REDEMANDE PUTIN! C pas clair tout ça! Je veux m´acheter Fonseca et Ortega, babangida et d´autre joueurs qui ne sont pas dans des clubs! Alors au début dans les premiers matches je voyais que je devais payer des points de transferts mais j´étais TRES interloqué car ils n´étaient pas dans des clubs! J´ai fait des recherches de ce forums dans lesquelles les joueurs disaient qu´il fallait attendre les journées 23 à 25 et je pourrai m´acheter ces joueurs sans payer de point de transfert a leur club qui n´existe pas!

ET BEN NON! JE SUIS BIEN NIQUE HEIN? Quand je demande a Fonseca on m´impose des points de transferts de l´ordre de 6000 pts! et j´ai pas les moyens! Mais je ne comprends pas putain de merde! Je demande a Ortega qui n´est ^pas dans un club, a Babangida qui n´est pas dans un club, a plin d´autres joueurs QUI N´ONT PAS DE CLUBS et on m´impose des points de transferts a payer c n´importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´en ai vrément plin le cul de ces boulets de merde genre bruchet & cie alors j´attends vos suggestions sur comment acheter des bons joueurs pour avoir une bonne équipe!!!! Expliquez moi tout comment se passe le recrutement car c´est VRAIMENt pas clair!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:39:10

lol

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:39:56

lol moi g juste pes 1 et 2 mais g pas le 3!

mais pour gagner des points essaye de gagner en fesant de gros score du genre 4 ou 5-0!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 15:41:28

ouais c ça ouais va faire 5-0 avec les boulets de PES3!!!!! Ils sont encore pire que ceux de PES2 jte jure mec!!!!!!!!!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 15:42:11

mais ce que je voudrai juste savoir c´est COMMENT RECRUTER CES PUTAINS DE JOUEUR QUI NE SONT PAS DANS DES CLUBS

POURQUOI JE DOIS LEUR PAYER DES POINTS DE TRANSFERTS ALORS QUE CES CONS N ONT PAS DE CLUBS

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:43:13

je c po

mais castello il é bon lui!

mais tu joue en combien d´étoile?

link3000
link3000
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:43:47

ptdrrrrrrrrrr :lol:

franchement jte comprends gadjo mais pense à la faim dans le monde

Le savoir est une arme et je sors toujours armé

fabrice_ehret
fabrice_ehret
Niveau 4
28 décembre 2003 à 15:45:37

c logik
cé joueur ne st pa o chomage mé ds un club ki né pa ds le eju dc ds un sens c kan mèm logik de payer dé pts de transferts o joueurs ki n´ont pa de club ds le jeu

si tu veu dé joueurs gratos il fo recruter dé joueurs a kil il reste 1 an de contrat é ce entre la 23e et la 25 sem kom ca tu payera pa de pts de transfert mé té joueurs viendron ka la saison prochaine

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:45:47

:lol:

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 15:46:22

mais putain de quoi tu parles?
ouais castello c vrai que bon A LA LIMITE IL PEUT PASSSEr m´enfin c vrément po un killer quoi

mais ostwaut burchet et tout C D MERDES

je joue en 5*****

et je ne comprends pas pourquoi je dois payer des points de transfertz a des joueurs qui n´ont pas de clubs c´est pourquoi j´attends une réponse précise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

link3000
link3000
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:46:28

et les points de transferts c pour plus de realisme josé, , l´IA n´a pas ts les clubs du monde ( loin de la :lol: ) mais il considere que TOUS les joueurs ont un club , c´est pourquoi tu doit quand meme debourser des points de transfert et je trouve ca bien fait :ok:

exemple > manchev en bulgarie ( je c il pu cette exemple) : il n´a pas de club dans le jeu et est donc libre mais pour de vrai il est à lille, c pourquoi tu debourse quand meme des points, dans un souci de realisme voila ++

Le savoir est une arme et je sors toujours armé

link3000
link3000
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:47:24

( dautres part je trouve que c super de demarrer avec des quiches et de selever au meilleur rang mondial , je fais la meme chose sur L´entraineur 5 :-d)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:47:25

Le-Bocayen>>>tu joue a pes depuis combien de temps?

link3000
link3000
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:47:58

( et soit plus poli avec les gens qui consacrent du temps pour te repondre, ns on s´en carre de ta vie)

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 15:48:53

ah ok merci beaucoup fabrice!

enfin bon pour ma part je trouve pas ça logique z´ont qu´a fer les clubs s´ils veulent qu´on les payes!

en fait si j´ai bien compris

je dois me fer chier a trouver tous les joueurs a qui il reste un an de contrat, je leur demande, et, normalement, je n´aurais pas de points de transfert a payer!!!!! c´est bien ça?

comment marchent les échanges? avez-vous des conseils pour réaliser un bon échange en arnaquant le com?

( qui nous nique a chaque matches sur leur but venu de l´au-dela pendant qu´on se casse le cul a construire un jeu lui arrive et nous met un but de la tete qu´on pe rien fer avce stromer en défense)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:50:49

je repete ma question : tu joue a PES depuis combien de temps?

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 15:51:14

excusez moi il y a un décalage entre mes réponses et les votres, c´est pourquoi ça parait pas logique

mais désormais j´ai pigé le fonctionnement mais il faut dire qu´il est assez zarbi quand on compare au systeme simplissime de PES2 ah c t le bon temps

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
28 décembre 2003 à 15:52:21

a ISS enfin toute la lignée j´y joue depuis 4ans et a PES3 j´y joue depuis deux jours

je m´étais cassé le cul pour obtenir les 10 000 oints en croyant que c´était l´option qui permettrait de transférer des joueurs qui n´ont pas de clubs sans débourser une prime de transfert

comme quoi je fais tout de travers

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:52:27

regarde mon message precedent!

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:53:14

Le-Bocayen Posté le 28 décembre 2003 à 15:52:21
a ISS enfin toute la lignée j´y joue depuis 4ans et a PES3 j´y joue depuis deux jours

>lol si ti joue depuis 2 jours et que tu joue en 5 étoiles ta aucune chance!!!fo debuter en 2 ou 3 étoiles!

La vidéo du moment