Salut voila c´etait pour demander si il y avait un site francais ou il y aurai dans un tableau par ex toute les techniques ( dribles,tirs,C F etc..)Voila bon ben merci d´avance^^
Wedge_06
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:42:26
Parler pas tous en meme temps surtout aidez moi please