apres les probleme d acceleration je me retrouve aevec le probleme de raletissements sur tt ma partie.
j ai trois pc et c la plus petite config qui fonctionne le mieux.
ca fonctionne nickel sur un atlhon xp 2100 avec une Gforce 3
mais pas sur un xp2400 g force 4
ni sur un p4 2.6 g force 4 ? ???
quelqu un c si il y a une solution ou si konami va sortir un patch...
merci