est til possible de faire une ligue master a 2 joueurs avec chacun son équipe??
nan
nope, seulement avec 2 joueurs dans la meme équipe
c tripant kar jy est penser lautre jour, et ca le ferai grave si on pouvai...ils pourrait lajouter dans le 4
Le 3 est sorti il y a 2 mois et vs pensez deja au 4 . ..