CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini Tournoi

pastisman
pastisman
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:23:46

le cameroun est meilleur sur pes3!

surtt ma défese c de la merde!

maklin
maklin
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:29:46

et oui je viens de le voir une victoire de lespagne sa ne metonne pas
jai trop bien formé mon equipe
et je les ai bien entrainé au penalty!!! :content:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:46:16

ouaissssssssssssssss on est qualifieeeeeeeeeeeeeeee

aimar sort le grand jeu

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:47:49

il y aura une prochaine coupe pour ceux qui ne sont pas inscrit ?
faudra refaire les inscriptions a la fin de cette coup pour une autre coup :ok:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
27 décembre 2003 à 09:49:05

-------------------ARGENTINE----------------------

-------------------Cavallero----------------------

-Samuel-------Ayala-----------Sorin--------Heinze-

-------------Veron------------Zanetti-------------

-------------Aimar------------Ortega--------------

-------------Crespo-----------Saviola-------------

Remplacents: Franco - Placente - Cambiasso - Solari - C.Lopez

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
27 décembre 2003 à 09:57:49

Bobaldinho Posté le 26 décembre 2003 à 22:47:49
il y aura une prochaine coupe pour ceux qui ne sont pas inscrit ?
faudra refaire les inscriptions a la fin de cette coup pour une autre coupe :ok:

ouais t´inquiete, j´en referai une et peut etre un peu plus grande

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:26:50

voilà, j´ai fait le match . ..

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:30:10

cb??

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:32:49

3ème match :
Cameroun - République Tchèque : 0 - 0
Tirs au but : 5 - 4
Cameroun : M’Boma, Bella, Etame, Olembé, Emana ont marqué
République Tchèque : Smicer, Lokobenek, Rosicky, Nedved ont marqués et Jakoroski ( arrêt du goal ) a raté.
Possession :
Cameroun : 43 %
R.Tcheque : 57 %
Meilleur joueur :
Cameroun : Perrier Doumbé ( 7.5/10 )
R.Tcheque : Nedved ( 7.5/10 )

Dommage pour la r.tcheque qui a très bien joué, elle a eu des actions que même moi j’aurais pu marquer :rire : . Voilà, le cameroun est qualifier . ..

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
27 décembre 2003 à 12:33:32

Ouais , je suis qualifier ! C´est quoi les prochains match ? ?

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
27 décembre 2003 à 13:26:58

alors, t´as tiré au sort les 1/4 stp

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:28:02

g fais quoi moi ? ( g le bresil )

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:28:43

cool g gagné mais de justesse

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:30:22

je suis chez bobal, je v peut etre les faire cet aprem, ou sinon, je les ferai demain sûr

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
27 décembre 2003 à 13:38:05

oui mais juste le tirage stp

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:44:48

alors, je mets les tirages . ..

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:45:54

Espagne - France

Pays-Bas - Brésil

Italie - Argentine

Cameroun - Sénégal

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:59:49

J´ai refais mon équipe type pour le match contre le Senegal !

:d) Equipe : Cameroun
:d) Entraineur : MasterLeague
:d) Formation : 4-4-2 A

:d) Formation de l´équipe :g)

-----------Alioum Boukar-----------

------Perrier Doumbé---Tchato------

--Wome-----------------------Song--

----------------Job----------------

-----Olembé------------Ndjitap-----

---------------Etame---------------

--------M´Boma--------Emana--------

Les remplacants :

:d) 55éme minute:Ndjitap sort et Bella rentre !
:d) 75éme minute:Emana sort et Eto´o rentre

Voila pour le match contre le senegal !

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:12:17

Ils sont pour quand les prochains match ?
Et as tu bien pris ma nouvelle formation juste au dessus ?

maklin
maklin
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:35:37

espagne

---------------casillas--------------
salgado---puyol-------helguera--aranzabal
-----------xavi--------baraja----------
joaquin------------------------valeron-
-------diego tristan--raul-------------

a la 65eme minute:guti--->valeron

a la 80eme minute:morientes--->diego tristan
albelda--->xavi

oulala je vais me les faires les francais!!!
très beau tirage pour moi et lespagne

La vidéo du moment