Equipes prises :
- Italie --> Nyvaldinho- France --> dbz23- Pays-Bas --> her-pes3- Brésil ---> erikiki- Argentine --> GigiDelpiero- Angleterre--> Kobe33- Espagne --> Maklin- Allemagne --> Saviola777- Portugal --> Zidane- Nigeria --> Laziale ( ca va bien??)- Uruaguay --> sage_frisko415 ( moi hehe)-----
IL REST ENKORE 4 PLACE, dc allez y...
BIGBOSSMAN: langleterre est deja prise..dsl
Je prend le Cameroun !
>>nyvaldo..je veut bien taider a gerer, si ta besoin
- Italie --> Nyvaldinho- France --> dbz23- Pays-Bas --> her-pes3- Brésil ---> erikiki- Argentine --> GigiDelpiero- Angleterre--> Kobe33- Espagne --> Maklin- Allemagne --> Saviola777- Portugal --> Zidane- Nigeria --> Laziale ( ca va bien??)- Uruaguay --> sage_frisko415 ( moi hehe)- Cameroun -->Masterlegaue----
- Italie --> Nyvaldinho- France --> dbz23- Pays-Bas --> her-pes3- Brésil ---> erikiki- Argentine --> GigiDelpiero- Angleterre--> Kobe33- Espagne --> Maklin- Allemagne --> Saviola777- Portugal --> Zidane- Nigeria --> Laziale ( ca va bien??)- Uruaguay --> sage_frisko415 ( moi hehe)- Cameroun --> MasterLeague----
Pour les effectifs, vous pourrez les mettre quand il n´y aura plus de places
je peut taider nyvaldo ou pas?
On est obliger de mettre les effectifs ? Car moi , je ne m´y connais pas trop !
sage_frisko415 Posté le 26 décembre 2003 à 11:03:23
> >nyvaldo..je veut bien taider a gerer, si ta besoin
ouais je veux bien, merci
Ceux qui ne mette rien, je mets l´équipe de base
ok ca roule..est ce ke tu a trillian?? le turk ki regroupe tout pour chatter?
plus que 4 places
si g bien compris, c toi ki simule les matchS??
ouais je l´ai, mais je l´utilise que pour aim
ouais, je les ferai sur pes3 ordi contre ordi.
je ferai en 5*, vitesse X 2 masi je sais pas encore si je les ferai en 5 ou 10 min
je vais prendre le senegal en fait...
- Italie --> Nyvaldinho- France --> dbz23- Pays-Bas --> her-pes3- Brésil ---> erikiki- Argentine --> GigiDelpiero- Angleterre--> Kobe33- Espagne --> Maklin- Allemagne --> Saviola777- Portugal --> Zidane- Nigeria --> Laziale ( ca va bien??)- Senegal --> sage_frisko415 ( moi hehe)- Cameroun --> MasterLeague----
Il faut mettre sa compo????
Ou celle de PES3