je finis 3ème
1er : France2ème : Italie3ème : Pays-Bas
Nyvaldinho si tu ve créer ton site vas sur skyrock.com et créer ton skyblog c facile tu veras
c´est sur que 3eme c´est pas exceptionnel...
mais pour ton pays c´est pluitot pa mal
les belges ils sont les plus cons sur cette plnete c´est pas rien!!!pour une fois qu´ils sont premiers...
regarde lotre qui demande ^pour les points pes...!!!!
POSTE DE TEMPS EN TEMPS CA :
- Nyvaldinho ( Italie )- Bobaldinho ( Pays - Bas )- Erikiki ( France )- Espagne ( maklin )- Brésil ( superzigo )- Argentine ( Pastisman )- Portugal ( her-pes3 )- Allemagne ( Just_killer )- R.Tchque ( maxmax84 )-------
Plus que 8 equipes !
mais putain il est PAS belge
POSTEZ DE TEMPS EN TEMPS CA :
Allez le Senegal pour moi
je met la emme ekip type que ds le jeu
Je prend L´Angleterre !
- Nyvaldinho ( Italie )- Bobaldinho ( Pays - Bas )- Erikiki ( France )- Espagne ( maklin )- Brésil ( superzigo )- Argentine ( Pastisman )- Portugal ( her-pes3 )- Allemagne ( Just_killer )- R.Tchque ( maxmax84 )- Sénégal ( GigiDelpiero )- Angleterre ( Angleterre )-----
Plus que 5 equipes !
bresil:
_________________didacafu_______edmilson_____lucio________r.carlos____________________emersonronaldhino____________________ze roberto___________________rivaldo______________ronaldo______adriano
a la 70°:juninho a la place de ze roberto et amoruso a la place de adrianoa la 80°:si je perd r.carlos passe milieu gauche(tu laisse 3 defenseur),juninho passe MO et rivaldo attaquant
je prend le maroc
el jibrouni
saber naybet fezzuh moha
? ?? ? ??
ramzi bigocane
zairi aliotomane
JE PREND LE DANEMARK
- Nyvaldinho ( Italie )- Bobaldinho ( Pays - Bas )- Erikiki ( France )- Espagne ( maklin )- Brésil ( superzigo )- Argentine ( Pastisman )- Portugal ( her-pes3 )- Allemagne ( Just_killer )- R.Tchque ( maxmax84 )- Sénégal ( GigiDelpiero )- Angleterre ( masterleague )- Maroc ( coct)- Vinstyle93 ( Danemark)---
Plus que 3 equipes !