je ne suis point daccor avec toi bobaldinho
nan mais serieu yora meme pa la moitié ki viendronpersonne ne mettra sa compo
tu marques 1 pt pedretti !
ba faites comme vous voulez
tu pe mapeler maklin... lol
bah je pense kon va faire 16 ekipes avec match aller retour
et je connais celi ki a gagné la finale , etc . ..
je dis juste kil y avait juste une ekipe sur le terrain ! une grosse domination !
- Nyvaldinho ( Italie )- Bobaldinho ( Pays - Bas )- Erikiki ( France )- Espagne ( maklin )- Brésil ( superzigo )- Argentine ( Pastisman )- Portugal ( her-pes3 )- Allemagne ( Just_killer )--------
Plus que 8 equipes !
ya pa dinvasion de terrain????
nan parce que jai demandé a raul de venir a poil sur le terrain pendan la finale pour se venger de lelimination!!!
allez te fais pas prier dis-nous qui a gagner
non, il est parti en prison
de plus, il ne pourra pas jouer ds ton ekipe ds le prochain tournoi car il sera tjr en prison !
chai pas ce ke tu vas devenir sans raul !
tinquiete casillas il va venir le delivrer...il a prevu des cordes et tout...et diego tristan il va soccuper des gardiens de prison et du juge...
Quand j´ai créé ce topic, je ne pensais kil allait bien marcher ! c´est
je suis content pour toi(fayottage,c´est lui qui fait les matchs)
rep tcheque !!!
arette de faire ton malin pedretti17 tu tla raconte mai je suis sur ke t une grosse merde a pes...
- Nyvaldinho ( Italie )- Bobaldinho ( Pays - Bas )- Erikiki ( France )- Espagne ( maklin )- Brésil ( superzigo )- Argentine ( Pastisman )- Portugal ( her-pes3 )- Allemagne ( Just_killer )- R.Tchque ( maxmax84 )-------
Senegal – Pays Bas : 0 - 2
But : Van Nistelrooy sur une passe de davidsVan Nistelrooy sur une passe de kluviert
Possession :Senegal : 48 %Pays bas : 52 %
Meilleur joueur :Senegal : Sylva 5.5/10Pays bas : 8/10 Van nistelrooy
kess ten sais???tu ma vu jouer??nan alor di pa dla merde!!!base toi sur des faits,pa sur des rumeurs...
Italie – France : 0 - 1
But : Trezeguet en faisant une reprise de volée
Possession :Italie : 39 %France : 61 %
Meilleur joeuur :Italie : 6/10 buffonFrance : 7.5/10 trezeguet