CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% coups francs

akinaton
akinaton
Niveau 7
25 décembre 2003 à 21:58:45

oui il sappele SHUNSUKE NAKAMURA, il joue au club de la REGGINA dans le championnat italien:la serie a.
il est très fort, et contre la france il avait montré de koi il été capable, barthez navé rien pu faire.
cet homme est actuellement le meilleur tireur de coup franc d´asie mais au niveau mondial il doit faire partie du top10 après les incourtournables DEL PIERO,TOTTI,BECKHAM,NEDVED ET MIHAJLOVIC .

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:20:22

Qqun pourrait me donner un exemple de tireur D ?

masterwind
masterwind
Niveau 9
26 décembre 2003 à 15:41:17

kesky nous prouve ke c po un GROS mito??

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:44:36

pour les coups franc D y en a pas c que quand tu cree un joueur pour le B tu met r1 et tu tire un peu moin des trois quarts de la barre de puissance je ne suis pas un mito et si vous ne me croyer pas demander au createur de pes3 son adresse rayniarina@hotmail.com pour le tireur D tu pourrai me dire son non que je verifie le niveau pour aller en demi il faut savoir manier toutes les strategies et c tres dur car jouer contre les autres c´est ^plus dur quavec l´ordi

maldini02
maldini02
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:46:56

En tt cas pour nkamura tireur D y´a pas de mytho mais moi je crois yeuxdedemon!
Pour nakamura il suffit de s´excentrer suivant le mur et d´appuyer jusqua un peu moins de 3/4 de la barre est mettre un effet!
C´est super est nakamura est excellent ds cet exercice! mais le pb c´est qu´il est pas rapide dc dur de faire une acceleration apres un dribble!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 janvier 2004 à 18:54:37

yeuxdedemons, les tournoi ke tu joues ce font avec equippe LM ou tu peux utiliser des joueurs classique ? ??
parceque moi j hab en belgique et les tournois ke g vu ct avec equippes nationnales :/

romcool
romcool
Niveau 6
01 janvier 2004 à 20:07:48

recoba est D par exemple alors chut!

-Mido-
-Mido-
Niveau 6
01 janvier 2004 à 20:09:35

je suis un B.O.S.S sur les coup franc c mon point fort je l´ai mes presque tout le temps et je ne mito pas

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:47:01

y a pas de technique exacte yeuxdedemon ça dépend de la distance, du coté, de la taille des joueurs dans le mur et ça ne rentre pas tout le temps c´est comme un joueur créé avec 99 en précision il cadrera pas a chaque fois avec les coups fracs c´est pareil alors avant de donner des fausses indication aux gens essaie de te renseigner toi-meme
et pour information on peut tirer avec rond un coup franc ça rentre parfois si vous en face du but a environ 20m 25m avec a peu pres 85 en precision passe longue(par exemple au début de ligue master j´ai fais tirer Ximelez avec quelque chose comme 82 en precision passe longue et ça marchait assez bien)

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:55:03

ya aussi Mihajlovic c la letre F il les tire trop bien comme pour de vra..koike now il est 1 peu vieu mais il na pas perdu son coup de patte

killR-
killR-
Niveau 1
01 janvier 2004 à 21:04:53

yeuxdedemon2002 tu as msn?.

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:47:53

maldini02 toi au moin tu me crois tout le monde peut se tromper
reponses:; gengis il ya different type de tournoi ceux ou tu utilise les ekipês nationnales, et ceux ou tu utilise les ekipes LM
romcool je sais pas dou tu sort mais pour ton info perso recoba est comme rui costa zidane shevchenko..... C´EST UN B alors au lieu de venir pourir mon site renseigne toi et ne reviens que pour t excuser de ta connerie
mido insinu tu que je mitto tes un boss au coup franc sauf que moi................je . .....suis.....UN DIEU pauve mec desole pour ton nom ya pas deux type qui s´appelle mido
20 cent pour ton info les autres mon donne exactement le nom des tireurs avec lesquell il veulent tirer alors leur pouri pas le cerveau car c´est deja difficile de remplir le tien
je lai mais je ne peux pa tedonner ladresse car les autres pourait s´amuser avec je ne prend pa de risques

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:07:29

help ptetre jpasse pr une merde mais jsuis bloker o nivo d d challenges coups france au niveau 2 etoiles comment fere pr le metre en puissance avec de leffet au dessus du mur et dans la lucarne?

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:36:42

je vois nul part des détails où il est écrit 23m dans l´axe avec un défenseur d´1m92 un autre d´1m86 et 1 autre d´1m 89 et un autre d´1m78 ou des trucs dans le genre.Personellement moi les coup franc c´est assez mon truc tu vois et il n´y a pas 1 solution pour que ça rentre a tout les coups. tu ne parle meme pas de la fleche vers le haut ou vers le bas pour monter ou abaisser la trajectoire.

Je vais vous donner un truc qui est vrai dans tous les cas le seul truc vrai dans tous les cas qui ne dépend ni de la distance ni du gardien ni des joueurs dans le mur ni du tireur c´est que pour un coup franc en force il faut appuyer sur la fleche du haut(et eventuellement appuyer sur R1 pour abaisser la trajectoire ou R2 pour la réhausser) et un coup franc levé au dessu du mur se fait avec la fleche du bas ( avec r1 pour abaiser la trajectoire mais pas de R2 sinon ça s´envole).

Et une astuce pour mettre un coup franc dans l´axe a l´entrée de la surface avec Roberto Carlos il faut mettre la barre de puissance a 1/4 etappuyer sur la fleche du haut et R1 en visant la ou il n´y a pas le mur.Bien sur il ne faut pas qu´il y ait de joueur sur la trajectoire sinon la balle sera bloquée.Si c´est réussi vous aurez un coup franc puissant et un gardein moyen n´aura pas le temps de le voir venir.

fefenaldo
fefenaldo
Niveau 6
02 janvier 2004 à 00:57:47

et demon arete de te la pété chui sur ke jte met une tole alors arete

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:16:34

tas fait un message pour rien 20 cents car j´avais deja dis ca a la page 1 alors que pour les c francs je dis ca pour les generalitées et cese de faire chier mes admirateurs et ceux qui veulent aprendre a tirer les coup franc
. ............ j crois que c´est pas toi qui est arrivee en demi finale alors tu la ferme
fefenaldo si tu me crois as tas qua partir du site
tchechattmen essaye avec david Beckam, tu les enroules etr en douceur avec la fleche bas et r2 tu met une barre un peu plus de la moitie t voila i tu y arrice pa entrainement libre c la melleur solution

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:21:50

http://www.ascherbourg.com
ecoute moi petite merde t´as pas d´admirateurs ici juste des gens qui veulent savoir comment tirer un coup franc alors soit tu les aide en faisant ça bien en détaillant et tout ça et sans te vanter d´etre ce qu tu n´es pas c´est a dire intelligent

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:24:52

pas la peine de te vexer et come j veux pas d´emmerde sur le forum je m excuse et ton opinion m´interesse ( je deconne pas la)

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:29:02

cool
donc vu que tu n´es que demi-finaliste ( si ce que tu dis est vrai) tu n´est donc pas le meilleur tu a été stoppé une fois par quelqu´un de plus fort que toi donc au lieu de te chercher des fans entraine toi pluto

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:30:51

exact j´ai ete stoppe mais sur un peno a la derniereminute tres discutable