je vois nul part des détails où il est écrit 23m dans l´axe avec un défenseur d´1m92 un autre d´1m86 et 1 autre d´1m 89 et un autre d´1m78 ou des trucs dans le genre.Personellement moi les coup franc c´est assez mon truc tu vois et il n´y a pas 1 solution pour que ça rentre a tout les coups. tu ne parle meme pas de la fleche vers le haut ou vers le bas pour monter ou abaisser la trajectoire.
Je vais vous donner un truc qui est vrai dans tous les cas le seul truc vrai dans tous les cas qui ne dépend ni de la distance ni du gardien ni des joueurs dans le mur ni du tireur c´est que pour un coup franc en force il faut appuyer sur la fleche du haut(et eventuellement appuyer sur R1 pour abaisser la trajectoire ou R2 pour la réhausser) et un coup franc levé au dessu du mur se fait avec la fleche du bas ( avec r1 pour abaiser la trajectoire mais pas de R2 sinon ça s´envole).
Et une astuce pour mettre un coup franc dans l´axe a l´entrée de la surface avec Roberto Carlos il faut mettre la barre de puissance a 1/4 etappuyer sur la fleche du haut et R1 en visant la ou il n´y a pas le mur.Bien sur il ne faut pas qu´il y ait de joueur sur la trajectoire sinon la balle sera bloquée.Si c´est réussi vous aurez un coup franc puissant et un gardein moyen n´aura pas le temps de le voir venir.