CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% coups francs

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
25 août 2004 à 23:04:01

sinon j´arrive jamais a marque du coup franc jamais jamais avec zidane ou shevchanko comment on fait ? merci

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
26 août 2004 à 11:32:26

:up:

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
26 août 2004 à 19:54:52

Figure toi mon ptit 20cent qu g autre chose a foutre que de rester sur un ordinateur et a repondre a des questions et a tes conneries chui pa comme toi, moi jvien que de temp en temp
Car moi g d amis et je c pa si tu connai le mot " AMIS " et c peut etre pour ca que t tou le temp fourré ton cul sur une chaise

Mystic93 Il te faut de l´entrainement

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
27 août 2004 à 12:55:23

non j´ai pas d´amis et j´ai pas de jambes c´est pour ça que je reste tout le temps sur mon pc et c´est peut etre pour ça que je suis devenu moins con pour affirmer des choses sur les gens alors que je les connais pas. Et tu dis que tu reste pas toute la journée devant ton pc alors que tu donnes des reponses presque des qu´on t´as posé la question. Et puis si tu reponds pas quand on te pose uen question alors que moi c´est le cas me traites pas de 2 de tens parce que c´est assez contradictoire.

En tout cas j´ai vu que ce que je t´ai dis a servi à quelque chose vu que tu donne plus des techniques bidons pour tirer des coups francs.

mystic93 pour tirer avec Shevchenko il faut laisser un peu de part à la chance quant à la precision du tir sur coup franc car il n´est qu´à 86 donc pas assez pour que ça arrive exactement là où tu veux.

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
28 août 2004 à 10:35:12

Comment être sûr de marquer en coup franc et comment sait-on si un joueur est tireur A,B,C,D ou E ? :

:merci: d´avance!!! :)

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
28 août 2004 à 13:16:31

tu peux pas être sur de marquer tout le temps en coup franc. Même si c´est parfaitement placé tu peux tomber sur une tête dans le mûr qui deviera le ballon. La recette c´est entrainement et chance.

Pour savoir le type de coup franc si tu les connais pas par coeur au premier coup d´oeil tu vas dans le mode modifier et tu regarde le joueur que tu veux et tu vas dans reglages de base ( là où il y a l´âge le pied fort etc) et en bas tu a le type de coup franc. voilà

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
28 août 2004 à 22:28:34

Je m´excuse pour tes jambes 20 cent mais je retire pas le reste

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
29 août 2004 à 13:31:42

En tout cas toi tes yeux de demon ils sont tous pourris parceque mon pseudo c´est pas 20 cent c´est [20-CENT]. T´es même pas capable de faire un copié-collé on dirait.

mario18
mario18
Niveau 4
29 août 2004 à 13:58:43

yeuxdedemon jaimerai bien savoir comen pe ton marker sur coup fran avc rivaldo merci davance salu
ps 20 cent cherche pa la merde

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
29 août 2004 à 18:26:14

c´est [20-CENT]. Et puis mon but c´est pas de chercher la merde c´est de retablir la verité. Il va te donner une tecnhique bidon et tu essaiera et ça mrchera pas tout le temps parce que le mur ne fait pas toujours la même taille et le gardien n´a pas toujours le même niveau.

Voilà maitenant fais ce que tu veux mais sache que je ne cherche pas la merde mais juste la verité.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
29 août 2004 à 18:43:57

o lé gar ouvré lé yeu svp baladé vs un pe ds kelke sujé in teressan a chak kestion ke je pose ki c ki maide.........soi toldo12...soi patronus...soiastek....soi kingdrogba.....ou soi [20 cent] alor ke vs on vs voi jms ou alor sur d sujé tt pouri kom ca!!!!tu demande kommen marké ac rivaldo tu fé carré étu esper ke ca passe le mur!!!espece de mongol!!!!!!alor areté de dire nimporte koi sur [20 cent] euresemen kil é pa kom vs kar mm plu je mettré lé pié ds ce forum!!!!!alé vs racehté un cervo alé a++

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
29 août 2004 à 20:50:11

toi ta gueule , tu me saoule avec rivaldo tu t´entraine c tout et puis merde vs me faite tous chiez j en ai marre de vous de l´autre avec son pseudo de pd et de toi qui sait pas parler MERDE

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
29 août 2004 à 21:30:07

parle mieu toi ok??on a pa elevé lé cochon ensemble a ce ke je sache et excuse moi de te dire mé je croi ke je c ecrire c juste ke jecri kom ca pr alé plu vite!!!ok??dc ferme la et kasse toi pr tentrainé ac rivaldo!! :lol: mé tt ce ke je te di c pa mechan mé jaim pa komen tu parl a [20 cent] c tt t pa le roi pr parlé kom ca!

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
29 août 2004 à 21:30:48

dc excuse toi opré de tt le monde ke ta insulté ou blessé!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
29 août 2004 à 21:36:44

Je prirai pour lui tout les soirs :lol:

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
29 août 2004 à 22:25:25

j´apprecie ton aide drogbathebest mais je peux me defendre tout seul. De toute façon lui la seule personne qui compte c´est lui-même donc laisse le. La seule raison pour laquelle je continue à aller sur ce topic c´est pour aider les gens et eviter qu´il aient de faux conseils donnés par l´autre tache. Parce que sinon ses insultes et tout si y avait que ça je resterai pas franchement.

mario18
mario18
Niveau 4
30 août 2004 à 11:12:14

bon alor 20 cent comme tes la pour eder di moi comen marker avc rivaldo
ji desoler mai ca sere a ri1 con se foute sur la guelle mai drogba the best arette de fai ton chau mai 20 cent ci tu di ke yeuxdedemon est nule et toi bien prouve le et repont a ma kestion

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
30 août 2004 à 15:56:20

il est tro lent :lol:
Pour rivaldo depuis quelle distance???

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
30 août 2004 à 18:49:06

j attend ta reponse

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
30 août 2004 à 19:02:06

Rivaldo à 93 en precision ce qui fait qu´il faut que tu compte un peu sur la chance. Je vais repeter pour la 100eme fois:

il n´y a pas de technique miracle pour marquer un coup franc

alors je te laisse avec yeuxdedemon2002 qui te donnera de precieux conseils qui seront efficaces quand tu marchera sur la lune avec le maillot jaune du tour de France ah oui au fait mario18 yeuxdedemon2002 a ecrit un peu plus haut ceci:
" tu me saoule avec rivaldo tu t´entraine c tout et puis merde vs me faite tous chiez"
donc maintenant si tu veux qu´il te donne des conseils ok mais apres tu vois ça avec lui si ça marche pas

sinon yeuxdedemon2002, je suis pas là 24h/24 j´ai des amis est-ce que tu comprend le mot " amis"? voilà faut toujours faire gaffe ce qu´on dit ça peut se retourner contre toi