voila j´ai eu pes3 pour noel et au dessus de 340X460 le jeu est tres tres tres tres mais tres lent est-ce normal ? ???????????????????????????
ma config: radeon 9200 series avec les derniers drivers pentium 4 2.66gh
disque dur 80 giga
bon je conçois que c´est pas le must mais quand meme ? ?????????????????????????????????????????