CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe Konami Round Robin exelent!

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
24 décembre 2003 à 18:48:32

Salut, voilà ça fait 2 mois que je joue en mode Ligue Master, et j´en avais marre de voir des Nedved à Marseille ou autre Maldini au Real Betis, je joue maintenant en mode Round Robin, vous allez à coupe, konami,Round Robin, choisissez 16 clubs, et voila moi j´ai pris Monaco et les 15 autres clubs sont les plus grands clubs européens, il y a 2 clubs français Monaco(mon équipe) et Lyon, et ce qui est bien c´est comme dans PES2 il y a un classement, moi je trouve que c´est exelent de jouer avec son équipe(Monaco) contre les meilleurs clubs européens avec un classement, c´est comme un championnat, je vous conseille de faire ça, perso je joue en 5 étoiles, et là pour l´instant match nul face à chelsea 0-0, défaite face à l´inter de Milan 1-0, défaite contre Arsenal 2-0, et match nul 1-1 contre Valence...et là je suis 11ème sur 16...

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
24 décembre 2003 à 18:51:39

je précise que vous pouvez choisir le nombre de clubs(16 clubs comme un championnat, peu pas plus), et vous pouvez chosir aussi les clubs...

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:15:17

Il ya aussi les match retour ?

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
24 décembre 2003 à 19:41:43

non, on peut faire que les matchs aller mais u t´en ou c´est qu´en même bien de se faire un mini-championnat, même pour ceux qui veulent se faire le championnat d´italie, d´angleterre notamment pas de souci, même un mini-championnat de france avec les 6 clubs français...car on peut sélectionner il me semble, un championnat entre 3 et 16 clubs. Je vous conseille à tous de faire ça car la Ligue Master c´est soualant en voyant henry au milan ac...à MOnaco, ils se sont fait piquer evra, rothen, givet et Morientes donc c´est nul de jouer contre à la place des inconnus, vaut mieux se faire un championnat européen avec les meilleurs clubs d´europe en choisissant l´équipe qu´on veut(moi Monaco)...

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:46:27

Ouais j´avais déja essayé avec un pote dans pes2 mais j´ai vite arreter car y´avait pas les match retour :(

La vidéo du moment