CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SURPRISE DE LA SAISON

maklin
maklin
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:13:43

Qui sera le nouveau talent de cette saison en L1???
Avant cetait pedretti,maintenan...

moi je dis cana

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
24 décembre 2003 à 17:22:18

ouais cana est pas mal
manchev aussi
santos explose
m´bami confirme
drogba progresse
berthod trouve sa place à lyon
juninho enchaine les coups francs
giuly dechire
d cisse pareil
kalou est une decouverte
. ..

maklin
maklin
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:24:18

alé on se motive!!!!

deja je fais pa bocoup de topic mais si kan jen fai personne ne participe c nul!!!

sinm14
sinm14
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:24:39

mouloungui , c un jeune joueru de strasbourg

maklin
maklin
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:26:26

pour manchev vous verez tous sa sera un attaquant connu mondialement dans 2 ans...
et pour kalou perso je le connaissait deja
en ligue des champions yavai un match dun club francais contre feyenoord et jme rapellé de lui parce que il sapelai BONAVENTURE ce qui n´est pas un prenom classique,mai a par sa jlavai trouvé trè bon

harponjackson
harponjackson
Niveau 3
24 décembre 2003 à 17:26:35

jean gu

maklin
maklin
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:30:59

ya ossi arrache ou un truc comme sa de strasbourg ki a lair bon

harponjackson
harponjackson
Niveau 3
24 décembre 2003 à 17:39:47

oui mais alors si c est arrache ca sera vraiment une grosse surprise!!!!!le suspens est intense!!j ei le zizi qui coule.....

maklin
maklin
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:42:09

et alor a votre avis la deception de lannée???

bakari???? :rire2:

PsychoMaxime
PsychoMaxime
Niveau 6
24 décembre 2003 à 22:01:09

Francia et Chamakh même si je suis pour Bordeaux je ne suis pas chauvin.

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
24 décembre 2003 à 22:08:16

moi je dirai:
BOSKOVICH

rag10
rag10
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:36:08

meriem

akinos32
akinos32
Niveau 19
24 décembre 2003 à 22:42:30

balmont ( toulouse)

karim2384
karim2384
Niveau 10
24 décembre 2003 à 23:19:34

john gope fenepej!!!

maklin
maklin
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:27:53

:up:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:31:46

a oui la deception de l ané bakari il joue largement mieu que l& anne derniere c pour ca qu il se retrouve souvent titulaire

maklin
maklin
Niveau 10
25 décembre 2003 à 11:33:11

il peut etre titulaire tout en ayant un pied carré...

Reyad
Reyad
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:05:02

putain le choc quand j´ai lu que " cana est un joueur prometteur" ! !!!
faut arreter la c une merdeeeeeeeeeeeee

hasancarman
hasancarman
Niveau 6
25 décembre 2003 à 12:08:46

estebangoncalvo Posté le 24 décembre 2003 à 17:22:18
ouais cana est pas mal
manchev aussi
santos explose
m´bami confirme
drogba progresse
berthod trouve sa place à lyon
juninho enchaine les coups francs
giuly dechire
d cisse pareil
kalou est une decouverte

Oué ta tro bien di ta tt resumé mé ta oublié Midoooooooooooooooooooooo

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:43:49

barthez...

hahaha..on c jamais,peut ke mars remontera le classement grace a lui

La vidéo du moment