estebangoncalvo Posté le 24 décembre 2003 à 17:22:18
ouais cana est pas mal
manchev aussi
santos explose
m´bami confirme
drogba progresse
berthod trouve sa place à lyon
juninho enchaine les coups francs
giuly dechire
d cisse pareil
kalou est une decouverte
Oué ta tro bien di ta tt resumé mé ta oublié Midoooooooooooooooooooooo