CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui supporte Bologne....

maklin
maklin
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:37:39

her pes tu ma donné 3 raisons dont 2 evidentes mais une troisieme completement irreflechie

comme tu la si bien dit andernecht est le meilleur club du pays donc bon ba ils sont tout le temps quaifié en LDC
donc ils ont beaucoup de match(a 80% du premier tour :rire2: ) a leur actif

alor que en france beaucoup de club se battent pour une qualification donc les participations en LDC sont plus partagées,quasiment tous les ans les equipes qualifiées changent...

compris???

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
25 décembre 2003 à 21:48:04

Bon alors comme je vois que tu es un peu lent et que je t´aime bien quand-même,je vais essayer de développer.
Anderlecht est,certes, la meilleure équipe belge mais d´autres lui dispute tous les ans le titre(la preuve, cette année, c´est Bruges qui a été champion) de plus, à cause du coefficient UEFA le club champion de Belgique doit quand-même passer un tour préléminaire pour accéder à la LDC(cette année Bruges a éliminé Dortmund,excusez du peu)ce qui ne fait que rajouter à leur mérite le fait d´y participer chaque année.
Le deuxième point important est l´historique d´un club, le foot n´a pas commencé avec la LDC, et de ce point de vue Anderlecht a gagné plusieurs coupes d´Europe.
Voilà pourquoi on peut aimer Anderlecht,même si des gars qui n´y connaissent rien diront que ce club est naze sur-ce je te laisse à tes devoirs
@+ maklinnounnet

maklin
maklin
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:53:50

c´est pas pour dire mais Dortmund c´est pas extraordinaire vu que meme sochaux qui nest pa du tout experimenté en coupe deurope les a defoncer alor...ca ve rien dire

mais arrete de me dire que bruges devient fort c´est anderlecht le champion de belgique depuis qu´il existe a part lannée derniere ou aparament anderlecht commencait a se rendre ompte que cetait un club de merde mais bon oublions ce detail...

de toute facon on demande a qui tu veux meme si il sait que anderlecht a baseggio et co il te dira que lyon,monaco,psg,ou marseille il defoncent ton club alor bon on fait un sondage

QUI EST MEILLEUR ENTRE ANDERLECHT ET MONACO OU LYON OU MARSEILLE OU PSG...????REPONDEZ!!!!

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
25 décembre 2003 à 21:55:47

Tu rigoles ou quoi? C´est blindé de français ici donc aucune objectivité

maklin
maklin
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:58:29

mais les francais ne sont pas menteurs...si yen a qui sont pour auxerre ils vont te repondre franchement sans faire du chauvinisme

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
25 décembre 2003 à 22:04:15

Mais la preuve, on l´a eue sur le terrain en LDC, Anderlecht et Lyon à égalité parfaite sur les confrontations directes(et je ne parle pas du pénalty hyper généreux)pour les autres équipes, Monaco est supérieur à Anderlecht qui navigue dans les mêmes eaux que le PSG et Lyon, pour Auxerre et l´OM(que j´aime bcp) on dira que tu as eu une faiblesse.
@+mon inculte préféré

maklin
maklin
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:12:13

et puis attend franchement
tu dis a ronaldo que il a le choix entre aller au lyon ou a anderlecht....tu crois que il va dire anderlecht pour le plaisir de jouer avec ton kompany cheri???nan faut pas deconner sois realiste!!!

bon ji vais je revien demain...repose un peu ton cerveau et dis toi que tu supportes une equipe de merde

bon malgré tout sa je taime bien et voila....a demain!!!!!!!!!!on poura continuer a debattre dans le vent si tu veux

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:15:13

batistuta na pa jouer a bologne?

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
25 décembre 2003 à 22:20:29

Pour répondre à maklin, à mon avis il préfèrerait n´aller dans aucun de ces 2 clubs mais là tu juges sur la masse salariale parce que pourquoi les stars ne jouent pas en Belgique,parce qu´ils seraient payés comme des smicards mais l´argent ne fait pas tout.
Va faire dodo en méditant là-dessus

PsychoMaxime
PsychoMaxime
Niveau 6
25 décembre 2003 à 22:57:56

Non Fiorentina, AS Roma et Inter pour Batistuta.

dual79
dual79
Niveau 6
25 décembre 2003 à 23:14:33

Nakata à Bologne
Le 25/12/2003 - 15:46
Hidetoshi Nakata aurait trouvé un accord avec Parme pour être prété à Bologne selon le quotidien japonais Nikkan Sports. Le Japonais de 26 ans, qui n´était pas titulaire avec Parme, aurait accepté de réduire son salaire de 30% pour se relancer à Bologne.

PsychoMaxime
PsychoMaxime
Niveau 6
25 décembre 2003 à 23:16:44

Merci lequipe.fr

Mais faut cliquer aussi sur plus d´informations pour savoir que tout n´est pas fait.

maklin
maklin
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:41:11

:up:

dual79
dual79
Niveau 6
25 décembre 2003 à 23:55:22

c pa l´ékipe c sports.fr mai bon
et c normal ke ce ne soit pa fait
car le mercato n´est pa commencé c évident ke rien n´est signé