CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes3 tenue stade points pes... pour vous

anto84
anto84
Niveau 9
26 décembre 2003 à 01:23:36

desole de repondre avec temps de retard mais comme je suis nouveau je n´ai droit qu´a 10 messages par jours.

Pour repondre a vos questions laisser tombé le lien apparemment il ne fonctionne pas.
Pour Emule j´aurai besoin d´un peut d´aide: j´aimerai savoir comment on fait pour ne partager que les fichier que je veux et non pas ceux que je suis en train de telecharger. Cela me permetrai de ne partager que mon fichier " anto84" donc plus rapide pour vous a le telecharger.
ensuite emule change systematiquement de server: actuellement je suis sur SEDG donc c´est peut etre pour ca que vous me croyez deconnecter.

j´ai peut etre un moyen pour vous permette de telecharger plus vite: Aller sur emule dans votre page de telechargement et cliquer 2 fois sur " anto84" puis cliquer droit sur vinceremu et appuyer sur envoyer message. Je vous metter sur ma liste d´amis et je ne partagerer mon fichier qu´avec eux.

Skad je serait interresser que tu m´explique comment tu fais les ballons, je t´en serait reconnaissent.

Sur ceux passer de bonnes fêtes.

skad
skad
Niveau 9
26 décembre 2003 à 01:28:25

Je veux bien t´expliquer, mais j´espere que tu sais te servir d´AFS extract et de WE picture decoder, parce que sinon ca serait trop long. Au moins que tu connaisse les bases et je te dirais comment on peut faire un ballon.

anto84
anto84
Niveau 9
26 décembre 2003 à 01:55:51

est ce que asf explorer c pareille que asf extract si oui il n´y a pas de probleme pour celui la.
L´autre je ne le connait pas mais je pense m´en sortir.
Pour les ballons on peut faire ce qu´on veut dessus ou pas?

Je te remercie d´avance

skad
skad
Niveau 9
26 décembre 2003 à 02:03:49

ouai c´est les meme programmes, sinon WE picture decoder c´est tout bete, c´est juste pour pouvoir extraire les images des fichiers . bin pour pouvoir les modifier et ensuite les reimplanter.
Sur les ballons tu peux mettre n´importe quoi, mais c´est chiant, parce qu´il faut respecter certaines formes sinon le ballon il ressemble pas a grand chose, enfin c´est difficile a expliquer, mais quand tu commenceras a editer les fichiers, tu t´en rendras compte.
Aussi, il te faut un logiciel de retouche, du style photoshop pour pouvoir retravailler les images apres, moi c´est ce que j´utilise.
Je te preparerai un tuto des demain

anto84
anto84
Niveau 9
26 décembre 2003 à 02:13:24

je te remercie skad et je voulais savoir si pour les tenus tu t´y connaissais aussi j´ai envie de creer l´equipe de bastia a la place d´une autre equipe.Si tu savais comment je pourrai faire je t´en serait tres reconnaissant. Merci

skad
skad
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:45:23

Pour les maillots, c´est la meme chose que pour modifier les ballons, sauf que c´est le fichier qui change avec une nouvelle image, mais la faut s´entrainer, parce que c´est balese pour bien refaire un maillot, mais je te dirais tout. Je m´y met ajourd´hui

anto84
anto84
Niveau 9
26 décembre 2003 à 14:19:16

Skad je te laisse mon mail pour m´envoyer ton tuto: a.hernandez@wanadoo.fr

Je te remercie

skad
skad
Niveau 9
26 décembre 2003 à 18:11:21

:up:

anto84
anto84
Niveau 9
27 décembre 2003 à 23:37:32

Le moyen pour vous permette de telecharger plus vite: Aller sur emule dans votre page de telechargement et cliquer 2 fois sur " anto84" puis cliquer droit sur vinceremu et appuyer sur envoyer message. Je vous metter sur ma liste d´amis et je ne partagerer mon fichier qu´avec eux.

anto84
anto84
Niveau 9
28 décembre 2003 à 22:37:10

Skad je n´ai toujours pas recu ton tuto :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

skad
skad
Niveau 9
28 décembre 2003 à 23:29:34

Oui je sais, desolé j´ai été assez occupé, je sais pas si t´as vu, mais j´ai fait des nouvelles balles, donc j´ai vraiment pas eu le temps. Je vais essayer ce soir.

anto84
anto84
Niveau 9
29 décembre 2003 à 10:44:10

bien recu 5 sur 5 je te remercie.
Que dirai tu si on organise un concours de plus beau ballons ca serait sympa

anto84
anto84
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:48:05

Ca y est le telechargement sur Emule tourne bien vous pouver telecharger!!!!!!!

anto84
anto84
Niveau 9
02 janvier 2004 à 01:16:48

anto84
anto84
Niveau 9
02 janvier 2004 à 12:47:25

anto84
anto84
Niveau 9
04 janvier 2004 à 21:21:00

Grend
Grend
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:40:27

j´en profite pour poser une kestion au sujet d´emule :

est ce que c normal que je mette pratiquement 24h pour telecharger un jeu alors que je suis en 512

anto84
anto84
Niveau 9
04 janvier 2004 à 21:55:16

oui car les sources ne sont pas toujours presente . Moi j´ai mis environs 10 jours 24h/24 pour telecharger Need for speed underground et j´ai la DSL 512

anto84
anto84
Niveau 9
05 janvier 2004 à 00:13:41

La vidéo du moment