desole de repondre avec temps de retard mais comme je suis nouveau je n´ai droit qu´a 10 messages par jours.
Pour repondre a vos questions laisser tombé le lien apparemment il ne fonctionne pas.
Pour Emule j´aurai besoin d´un peut d´aide: j´aimerai savoir comment on fait pour ne partager que les fichier que je veux et non pas ceux que je suis en train de telecharger. Cela me permetrai de ne partager que mon fichier " anto84" donc plus rapide pour vous a le telecharger.
ensuite emule change systematiquement de server: actuellement je suis sur SEDG donc c´est peut etre pour ca que vous me croyez deconnecter.
j´ai peut etre un moyen pour vous permette de telecharger plus vite: Aller sur emule dans votre page de telechargement et cliquer 2 fois sur " anto84" puis cliquer droit sur vinceremu et appuyer sur envoyer message. Je vous metter sur ma liste d´amis et je ne partagerer mon fichier qu´avec eux.
Skad je serait interresser que tu m´explique comment tu fais les ballons, je t´en serait reconnaissent.
Sur ceux passer de bonnes fêtes.