bon bah, personne ne reponds, vive l´egoisme, c´est que tout le monde s´en fou alors, personne ne viens voir ce sujet......., personne ne reponds, dc je peux vous insulter, dire de la merde, y´a aucun risque, personne ne viendra se casser le cul a me venir en aide.
Petits cons
Je me pose une question?, merde putin, peut etre que maintenant en vous traitant de bouffons vous ferez l´effort de repondre :p hein?
Mais bon, je n´insulte personne, alors vous sentez pas visé !