puissance 50% ou un mini chouilla plus, c´est toutjours comme ça.
R2 fait des balles plus enveloppées/placées, donc pour passer le mur entre 17-22 mètres utilise R2. la balle monte plus mais déscent vite et prend plus d´éffet.
R1 fait plus tendu/flotant/puissant, a n´utiliser qu´a 27-50 mètres ( lol 50 mètres). moins d´éffets.
sinon ma technique est éssentiellement avec le pad. je commence avec " bas" avant de tirer comme ça c´est toujours pareil.(sauf de loin car moins fort, si loin j´met pas vers le bas).
ensuite dès que je commence a remplir jauge de puissance, je passe à la diagonale bas/gauche ou droite pour l´effet de côtés, le plus tôt possible, et je maintiens.
aussi éssaye de passer au dessus des plus petits joueurs du mur. regarde alors la possibilité de tirs en fonction de ces petits joueurs.
sois tu va devoir faire un extérieur, sois un intérieur du pied, ou changer de tireur, mais bon, évite garde toujours le même pour te reperer au départ.
tu dois toujours aller vers une lucarne. donc sois tu vise au millieu du but et tu utilise un éffet qui sort la balle vesr la lucarne, sois tu vise à 3-4 mètres a l´extérieur du but et tu utilise un effet/direction qui ramène la balle vers le but.
sinon recherche un topic écrit par " romeu" il s´appel " conseil de pro" ou un truc comme ça. il parle d´ajouter de l´effet encore plus avec triangle, X etc. je ne maitrise pas encore ça, mais ça a l´air top. y´a vraiment pleins de conseils utiles.
mais rien qu´avec ma technique assez basique, j´arrive à marquer un coup francs sur 3 voir 50% ( entre 17 et 30 mètres). j´ai même marqué avec miranda alors...
mais bon tout dépend des stats de ton joueurs au tir/courbe/puissance/prescision puis bien sur ceux du gardien et même la détente des joueurs du mur.
y´a rien de mieux que le challenge entrainement pour s´y faire. prend direct le joueur que tu pense embaucher idéalement pour les coups francs.
je recommande Recoba, Zidane, beckham...enfin ce genre de classe.