CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer les transferts en LM

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
23 décembre 2003 à 21:32:50

Salut, j´en suis à ma 4ème LM et lorsqu´il y a les transferts c´est énervant vous trouvez pas, j´ai le mode transfert normal au niveau des étoiles mais là au bout de 4 années je vois que l´om à acheter Nedeved c´est énervant, c´est pas réaliste Nedved n´est qu´un exemple parmis tant d´autres est´il possible de bloquer les transferts ou mettre les contrats plus longtemps pour pas que les joueurs soient libres, moi qui adore Monaco ils se sont fait piquer rothen , evra et givet et à la place des inconnus j´ai l´impression de jouer que face à une partie de Monaco, autre truc la juventus s´est fait piquer trézéguet, nedved(OM), Thuram et Tudor, la juve se trouve maintenant trés affaibli...voilà qui peut m´aider?

dbz23
dbz23
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:34:55

ba moi
WE united a Saviola,Almeyda

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
23 décembre 2003 à 21:39:11

Moi je vais recommencer une ligue master avec une seule étoile pour bloquer les transferts mais le problème est-ce que moi je pourrais acheter des joeurs ou est-ce que c´est les autres équipes qui peuvent pas transférer...

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
23 décembre 2003 à 21:45:17

de plus on peut pas faire les transferts du mercato d´hiver comme barthez à l´om...vu que j´ai commencé la lm il y a 2 mois...

maklin
maklin
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:45:52

dans ce jeu ils ne font pas trop attention si tes la juve ou benfica...si tu es en premiere division c´est la meme chose et le joueur ne fera pas de difference donc dans ce jeu faut pas faire gaffe a sa et je tavoue que je navais meme pa remarquer que cetait pas très realiste,je kiffe le jeu et c´est tout

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:47:46

si tu met 1 étoile au transferts ca bloque les transferts de l´ordi pas les tiens!

mrq
mrq
Niveau 6
24 décembre 2003 à 01:43:34

met aussi deux etoiles les transfert de lordi son peu frequent mais toi achete les joueurs en fin danne ! !
e puis tu met ke deux etoiles comme dans la vie ya ps enormemen de joueurs ki partent !
moi jen suis a ma 2eme anne en d1 ya shevchnko rivaldo e pires ki kitten leur clubs c plus kiffants ! !

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
24 décembre 2003 à 03:29:28

moi je suis comme mrq, j´aime bien qd ya des transferts quand même, donc je mets en deux étoiles ( sur5), avec niveau des joueurs achetés 2 étoiles aussi ( sur 5), et difficulté d´acquisition 2 étoiles ( sur3)
comme ca ya des transferts pas trop souvent mais yen a quand meme c´est plus realiste
c normal que les clubs évoluent et puis c´est bien pour les supporters marseillais, leur équipe peut que s´améliorer s´ils perdent des joueurs et qu´ils en achètent d´autres :-)