Salut A tous !
J´ai décidé de créer un ligue sur plusieurs saisons. Il n´y aura pas de rélégations and co...mais des primes ( beaucoup de primes )
En effet, ca sera un championnat de 10 équipes .
Il n´y aura pas d´équipe particuliere car tout le temps, on constate ( meme si ce né qu´un jeu)que tout le monde veux joueur la gagne en prenant, le réal, milan Ac, Juventus ect....
Votre équipe sera votre pseudo
exemple: je ne prends pas l´"LO" Mais " juninho95"
vous seré inscrit en disant ! Je m´inscris
Il ya 9 places
Bon maintenant je vous explike le reglement.
Jé selectionné les 20 meilleurs gardiens, les 30 meilleurs défenseurs centraux, les 20 meilleurs défenseurs latéraux,les 20 meilleurs milieux Defensif,les 40 meilleurs milieux, les 30 meilleurs milieux offensifs, les 30 meilleurs attaquant et les 10 meilleurs buteurs du jeu.
ce qui fait 22 joueurs d´EXCEPTIONS Par équipes
ca veut dire que toutes les équipes seront en théorie égales.
Les équipes seront dans le meme championnat car sinon, cé trop long a gérer.
de toutes facons, grace al´éditeur, toutes les équipes ont une réputation de 10000 ( le maximum)
bref,
il yora aussi bien entendu des transferts, et chaque équipe aura un budget de 150 M.
Il faudra aussi, choisir un sponsor Adidas ou Nike
Adidas vous offre 50M de plus pour le budget et Nike vous multiplira toute vos primes par 1,5
Sinon, au Mercato d´hiver, il yora une prime de 50M au 1er,30M au 2nd,20M au 3eme, 10 M au 4eme, 5M au 5eme et 2M aux autres
L´équipe la plus fair-play ( le moins de carton) aura une prime de 10M.
les 3 équipe qui auront marqué le + de buts recevront 7/5/3 M
les 3 equipes qui auront encaissé le - de buts recevront 7/5/3 M
le meilleur buteur donnera 10 M a son équipe.
! ! ! IL N´Y AURA PAS D´ENCHERES ! ! !
En vous inscrivant donné un chiffre entre 1 et 10 ( numéro des équipes),ce ser a le numéro de votre équipe
Sur un autre forum n´ayant rien a voir avec celui la, jé déja posté les compo des équipes avec leur numéro
comme ca, pas d´accusation de triche!
une fois ke les 9équipes seront choisis, je vous donneré vos compo et je prendré celle ki restera ( aucune triche) !
n´oubliez pas que c´est un jeu !
Je ne veux pas d´insultes !
et voila, bonne participation . .