CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un conseil pour la ligue master ?

fanty
fanty
Niveau 8
23 décembre 2003 à 13:49:34

je recherche un site ou y a des conseils pour acheter tel ou tel jouer pour la ligue master!
merci

dbz23
dbz23
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:51:58

achete le mag PS2 HORS SERIE No11

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:53:42

tu tapes " ligue master" dans rechercher sur ce forum et tu auras pleins de trucs pour la LM et les bons joueurs à y trouver.
Une liste en vrac de joueurs pas trop chers pour bien démarrer : les sud-coréens ( lee chun so, ahn jun wan, lee youn pyo, etc...), Alexandris ( AV grec), Lucky ( Kiev, nigérian), Foxe ( AC australien), Doni ( MO italien), Clarence Acuna ( Newcastle, chili)...
il y en a pleins d´autres, à toi de les trouver

sinm14
sinm14
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:56:39

ok MERCI

sinm14
sinm14
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:57:11

j´ai le meme prob ke fanty

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:07:49

mes conseils :

au millieu de saison ( 23-25 semaines) recrutez des joueurs libres. faites rechercher avec 0-1 ans de contrats. prennez en pleins, ils viendrons la saison suivante. vous pourrez les vendre pour du fric ou les échanger pour payer moins les transfert de gros joueurs. chaque joueur est à 5000 minimum, et si vous les vendez avant le début de la saison, vous n´aurez rien payé finalement.

- ne lachez jamais des joueurs en fin de contrat, resignez, vous allez surement profiter de leur valeur ( 5000 mini) pour la vente ou l´échange. alors lacher 500 une saison de plus pour 4500 de bénéf...

- utilisez les fonction de recherce capacité. pas trop non plus mais pour un défénseur mettez 80 minimum à " défénse, physique, tête et détente". vous sortirez les nulos des résultats. pour un millieu priviligiez le " technique tir, puissance tir et précision aisni que les passes" ( 75 sur les passent suffisent) enfin mettez ce que vous souhaitez avoir pour votre jeux, mais pas trop de critères ( 4 suffisent). j´ai fait comme ça, j´ai des purs joueurs pour chaque poste et finalement pas chers.

- pour échanger des joueurs faites rechercher les contrats de 1-5 ans. ( utilisez aussi les critères de capacité) donc tous en club. et surtout échangez, sa déduit la valeur du jouer du montant de transfert. voilà pourquoi faut pas lacher les joueurs en foin de contrat, sauf si y´a vente bien sur.

- dernier conseil : allez dans capacités spéciales et enlevez " joueurs bléssé". ne vous faites pas avoir à recruter un joueur bléssé pour 20 semaines.

mes exemples d´échanges :

- Ximeles pour Recobba ( meileur que j´ai fait),
- Vornander pour Almeyda,
- Slimcasila ( joueur libre embauché) pour Chisea.

bon faut rajouter un peu d´argent, mais en gros vous y gagnerez.

d´ailleurs cherchez ces trois jouers ils sont terribles.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:09:47

moi en ce moment je joue avec les réglages d´échanges au plus difficile, donc je crois pas que je opurrais échanger mon gros Ximelez contre Recoba ! !!! :-d
mais dans l´absolu c´est un très beau coup ! !!! :ok:

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:11:06

ahh oui, j´ai aussi eu les joueurs suivant avec des échanges, donc voyez, tout est possible en échange, suffit de combler l´écart :

- Nedved,
- Lizarazu,

puis d´autres. j´ai jamais transféré un joeur en fait. le plus drôle, on me fait des offres d´achat sur mes joueurs nuls. en gros, je recrute, mais je gagne de l´argent casiment.

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:13:07

ben moi aussi jai mes toute étoiles à font.

bien sur ximeles vaux genre 6000, recobba genre 18 000. A l´échange, le jeux propose de verser une somme compensatoire. et je dois dire, sur recobba, j´était juste en tune car aussi sur d´autres demandes. j´ai rien ajouté su rle montant, ni sur son salaire, et il est venu :content: , j´ai sauté jusqu´au plafond :lol:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:15:49

ouais pour l´instant avec cette formule + difficile pour les échanges j´en suis au 2ème saison ( la 1ère en D1) et j´ai tt juste 2000 PES...donc même pour les échanges c´est chaud ! ! j´attends la fin de saison et les achats de joueurs en fin de contrat pour bien compléter mon équipe.
Par contre avec les réglages des échanges au + difficile pour l´instant le CPU ne m´a proposé d´acheter qu´un seul de mes joueurs de base ( ça m´a bien aidé au début de la D2), c´est tout.

sinm14
sinm14
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:21:57

o merci dpetit

La vidéo du moment