CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qu'il y a avec romeu ?????

DanG911
DanG911
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:49:18

Je suis pas souvent sur ce site et je connais pas bien les embrouilles qu´il y a entres les forumeurs mais y´a un truc qui me fais trop hallucinner avec romeu.

J´ai vu son topic " PRO DE PES 3 machin chose" ou il donne certains conseils et certaines astuces pour le jeu qui sont pour certaines très utiles mais le problème est que ce topic contient 100 fois plus d´insultes que de conseil.

Aujourd´hui je me connecte et y´a au moins 5 topic qui parle de lui en premiere page avec comme seule idée de le déscendre.

Pourtant ce gars est un des seul gars qui parle vraiment de technique et de tactique de jeu et je pense qu´il peut permettre à beaucoup de progresser,et à moi le premier, car il à l´air de vraiment connaître et surtout de vraiment aimer ce jeu.

Voilà c comme ça que je vois les choses maintenant peut être que je me trompe mais si c le cas dites moi pourquoi vous voulez absolument que ce gars parte

DanG911
DanG911
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:33:42

j´hallucine tout le monde dit que c un con qu´il a rien à faire là et quand tu demande c quoi les raisons y a plus personne

ps:je luis fai pa de la lèche,je veux juste savoir pourquoi vous voulez qu´il se casse

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:34:19

c´est dingue, j´ai fais le même constat que toi en arrivant.

j´ai pas eu d´explication non plus, en tout cas dont je suis sur.

certains augmentent, mais bon, c´est limite, et je n´ai rien vu qui me fasse penser que romeu créer le foutoir, bien au contraire. enfin à voir...

en tout cas romeu me fait bien :lol: avec ses répliques, c´est tout ce que je peux dire :rire2:

Amuel
Amuel
Niveau 4
23 décembre 2003 à 00:37:38

Romeu c un gars ki a rien d´autre a faire ke de trainer sur le net et fairee chier les autres pour des détails.un de c passe temps favori et d´essayer de faire virer le modéro mais il y est tjs pas arriver :lol:

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:38:17

Et il n´y arrivera pas...

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
23 décembre 2003 à 08:16:43

c clair... il n y arrivera pas... des incompetents qui s´accrochent a leur fauteuil comme des malades car le petit pouvoir qu ils ont est leur seule raison de vivre, y en a plein dans l´histoire de l´humanité... et toi dolfo t´es dans leur lignée!
si t´avais juste un peu d amour propre, tu fouterais le camp... car ce forum c´est un foutoir!
quant a romeu chui 100% d´accord avec dang911.

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:10:24

:lol: braneuworld

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:29:29

Le prob avec Netbeu c son coté provocateur et prétentieux. Il doit être comme tout le monde dans lma vie mais dès qu´il enfile son costume de Netbeu. Il devient Con. C vrai, il connait bien le jeu et possede une certaine culture footballistique ( Sauf il repete betement le rumeur de l´équipe ou France Football... Voir le sujet J´ai les infos sur le prochain ballon d´OR... Des conneries d´or... Oui). dessus vous ajoutez une once de prétention ( voir sujet : si tu joues pas en 5 étoiles t´es un nase.). Et pour finir, le coté martyre, qd il répond à de nouvelles personnes en disant qu´il ne comprend pas ce qu´il se passe. Mon avis, Netbeu est l´archétye de l´ado qui n´a terminé sa crise de puberté et qui se cherche encore, le problème s´est qu´il fout la merde sur le forum. Il ferait de faire comme tout les ados de son age... Passons...
Pour le Forum, ce n´est pas le modéro qui le fait mais NOUS.

romeu
romeu
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:52:44

ça fait au moins 4 ou 5 messages de 10 lignes que tu ecris sur moi, et a chaque fois tu dis: passons...
:lol:
comme con, t´es pas mal non plus... je crois meme que t´es meilleur que moi ( ben tu vois, chui pas un frimeur...)

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:09:13

Romeu reste par contre Dolfo si tu veux te barrer vas-y c po moi qui te retiendrais.

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
23 décembre 2003 à 11:12:47

bon , on arrete ? ?

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:25:06

:oui:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
23 décembre 2003 à 11:30:03

putin mais vous etes chiant avec votre romeu la!on sen fout de lui , si personne repondez a ces sujet a la con aussi!

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
23 décembre 2003 à 11:31:36

c sur , si tu fais remonter le topic toi aussi!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:39:48

Netbeu : Tu peux me juger comme un con, cela ne changera pas ma vie. Celle-ci commence une fois mon PC éteint. Si je mets " passons", c´est simplement que j´ai concience que nous ne sommes pas ici pour faire changer les gens.
Ramène la moins et tu verras que plus personne ne te jugeras comme un con. Tu es loin d´être le pire sur ce Forum, car tu as au moins la franchise de t´expliquer avec tes détracteurs.

romeu
romeu
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:43:51

passons...

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
23 décembre 2003 à 11:49:56

Bien dit ça ! obiwan! porte parole de la résistance ! eviva a rivoluzione

romeu
romeu
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:55:13

:lol:
obiwan, t´as vu tes fans?? armata...
moi j´prefere avoir comme pote jefseb, dpetit ou braveneworld... pour ne citer qu´eux...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:30:07

Je n´ai pas de Fan, ni de pote ici ( pas à ma connaissance.). j´ai trop d´estime pour les valeurs humaines, pour trouver des potes sur un Forum de jeu video. Tu me ctites : jefseb, dpetit ou braveneworld Qu´est ce que tu connais d´eux... Rien... Arrêter de vous monter le bourichon avec vos pseudo relations virtuelles. Seriez-vous les 1er Hikikomori du forum ? ??

romeu
romeu
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:37:50

t´as encore oublié le: " mais passons..."

( j´ai dit " pote", pas " ami intime de toute la vie", donc arrete de te prendre la tete...)

c´est fou ce que t´es intelligent, et c´est fou les efforts que tu fais pour que ça se voit pas....

La vidéo du moment