Bonjour à tous !
J´hésite...
Je rêve depuis des années de pes sur pc.
Maintenant, ça y est, il est là, mais il y a controverse.
De l´avis de tous les testeurs, le bug de vitesse gâche tout le plaisir. Certes un patch konami existe mais gomme-t-il ce défaut ?
J´ai un p4 à 2GHz, carte vidéo GeForce4, et 256Mo de mémoire vive.
Venez moi en aide svp ! !!