CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai la reponse a vos questions sur PES3

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:40:04

et pour les compo des all-stars

coct
coct
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:42:31

t sur pour les all stars!!!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:43:16

les all stars moi j´lai ai pas encore et il y a bcp de rumeur ki cour kon peut les avoir mais rien n´est confirmé!

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:55:20

désolé petite merde je suis pas mort!
alors écoute je sais qu´il y a un numero a entrer dans le mode modifier mais c´est pour ameliorer les stats des joueurs et alors que certains disent qu´il faut finir le challenge entrainement + les coupes en 5* pour les all stars toi tu nous sort un truc comme ça qu´il y a un code different pour chaque version alors que toi tu les a meme pas alors c´est toi qui fait chier le monde comme un pseudo mr. je sais tout alors que tu n´as meme pas fini le jeu a 100%
et moi perso je m´en fou j´aime remuer la merde et + tu dira des trucs imprécis et non-fondés + je te casserai les couilles c´est clair?

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
03 janvier 2004 à 23:15:25

Combien de fois faudra-t-il le dire
IL N´Y A PAS DE ALLSTARS

Mizuna1985
Mizuna1985
Niveau 7
04 janvier 2004 à 14:46:07

ehhhh 20 cents t pas obligé d´etre agressif! zennn fo respirer dans la vie! les alls stars c infondés comme truc! ca se trouve ya, ca se trouve ya pas! et puis toi tu les l´a cette équipe? Non alors ferme la!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:44:29

maintenant tes messages seront transparent a mes yeux c´est a dire car je pense que tu nest absolument pas inteligent je frai com si tu nexistai pa

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:18:17

justement je l´ai pas et je suis en train de dire a yeuxdedemon ( qui ne l´a pas non plus) d´arreter de donner des indications qui n´existent que dans ses reves regarde bien dans ses messages et tu te rendra compte que ce que tu viens de dire est une betise et qu´au lieu de venerer l´autre fiotte tu devrai me soutenir mais si tu veu continuer a etre contre moi ça ne me dérange pas.

Et je commençais a me demander quand cette petite tarlouse de yeuxdedemon2002 abandonnerai et bien c´est fai elle ne peu plus répondre elle a épuisé son stock d´insultes et comme guise de réponse elle me raconte son indifference.Tu as perdu j´ai plus de répondant que toi j´ai réussi a retardé tes fauuses indications alors avoue que tu n´est pas la star que tu dis etre.
de toute façon je continuerai jusqu´a ce que tu ne poste plus et meme si tu essai de rester indifferent tu ne le pourra pas si des pages entieres sont remplies de mes messages

Mizuna1985
Mizuna1985
Niveau 7
05 janvier 2004 à 20:16:02

eh 20 cent calme toi! ^^ fo rester zen dans la vie! si tu penses qu´il donne de fausse indic com tu le pense vas y mais ne bousille pas son foum de plus,pour te dire la verité moi j´le connai et je sait qu´il ment pas! ; ) alor tu ma pas repondu! ta msn? ( si oui fait le moi savoir!)

alex951
alex951
Niveau 2
05 janvier 2004 à 20:33:19

slt a tous est-ce ke kelkun sai si les joueurs Vachousek,Mbami,Benachour st ds le jeu.Je voulais ossi savoir s´il existait kelke chose pr voir les supporters plus excités.

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:25:37

comment tu peux dire qu´il ne ment pas alors qu´il n´a pas les all stars
toi aussi t´as lair d´etre un peu...

Mizuna1985
Mizuna1985
Niveau 7
07 janvier 2004 à 16:39:04

moi j´ai l´air d´etre un peu koI??? vas y dit le fond de ta penser mais ke veut tu on ne reconnait les con ke kan on l´ai soi meme mon cher 20 cent... si tu veut jouer a la guerre je te déconseille de la jouer avec moi car j´ai une patience hors du commun! et je m´amuserai a te voir t´enervé et ca ne me touchera point ce ke tu dira donc conseille d´ami evite! ; ) kan au fait k´il mente ou non, je te signale ke SI les all star existent ALOR c ca k´il faudrait essayer.. non? si elle n´existe pas alor tu sera degouté... si elle existe tu sera plutot content non? ah bon entendeur bien sur...

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:34:00

oui je suis con et alors?
se rendre compte qu´on est con est déja une forme d´intelligence ce qui n´est pas le cas de tout le monde ici.
en ce qui concerne le fait que je sois enervé je sais pas comment tu va faire pour le voir avec des mots.Et ta patience vient peut-etre de ton imbecilité a toi aussi

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:03:29

ta geule pauv dechet t´habite a cherbourg ta un nom pourri e tu te permet de parler avec des grands alors casse toi pauv dobe

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:10:42

je vien d´avoir le vrai maillot de paris si ca vous interesse
alors:
modifier editer equipe et maillot n1 maillo modifier
choisissezle maillot:en haut a gauche 1 et le dernier 59 ( si je vous di le n10 vous prenez le 10eme maillot etc..) pareilm pour les shorts et chaussettes et couleurs en partant de la gauche vous comptez

dommicile
maillot n36
coulleurs 3-34-33
Short n23
couleurs 3-34-33
Brassard le 3

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:24:51

top 5 des gardiens de but
1 Kahn
2 Toldo
3Buffon
4Pagliuca
5 Kiraly

Mizuna1985
Mizuna1985
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:55:11

mon pote juste pour ton info je suis pas la plsu intelligente du monde c clair, mais j´aimerai juste avoir un truc ta tes regles pour etre autant de movais poil et agresser tout le monde? et si ca ce voit ke t enervé par jsutement les mots ke tu utilise!!!! on apprelle sa une analyse de texte et bon au passage l´imbecile elle est en terminale S Spé maths....

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:58:10

J´ai une ptite question!! J´ai commencé une ligue master, je suis monté en 1ère division puis j´ai gagné le championnat ( en 5étoiles bien évidemment), mais l´année d´après ( celle que je suis en train de faire) je n´arrive plus à gagné ( pourtant j´ai renforcer l´équipe par de 2-3 arrivées)!!!!

Est-ce que ça vous arrive aussi de lutter pour gagner après avoir fini champion??? :question:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:01:03

alors???

Mizuna1985
Mizuna1985
Niveau 7
13 janvier 2004 à 21:03:08

bah yeuxdedemon il es po la! :snif2: alor fo attendre kil se connecte...

La vidéo du moment