CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEDVED BALLON D'OR 2003 : Vos réactions

darkzore
darkzore
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:53:33

Voilà Nedved a été élu ballon d´or de l´année 2003, qu´en pensez-vous ? Pensez-vous que c´est mérité ? Quel est votre avis sur ce joueur ?

Bravo à lui !

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:57:08

je trouve ke c mérité! on a bcp vu henry mai c un trè bon choix je trouve!!!

bandini2
bandini2
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:39:06

nedved il sait tout faire c´est un des joueurs les plus polyvalents pied droit pied gauche une frappe de balle génial,une vivacité incroyable,récupère les balles bref un vrai professionel sérieux bosseur comme on l´appelle en italie la furia ceca

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:40:29

mérité, bien que la lutte fut rude entre lui et henry

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:56:15

Moi j´suis content mais j´aurais préféré que Maldini le gagne. C vrai koi, il est tjs au top et fait un putain de bon travail en defense malgré son âge avancé...
Enfin bref Nedved il est fort aussi et dc respect.Bravo a lui...
Forza Milan.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:04:54

bravo

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:06:13

Il le mérite amplement mais j´aurais préféré que ce soit Henry :)

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
22 décembre 2003 à 19:38:25

mérité , + que henry

suman
suman
Niveau 5
22 décembre 2003 à 19:40:06

mouais . .. j´aurai préféré henry

y_fox
y_fox
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:47:57

moi je suis content qu´il gagne car c mérité, aux moins un joueur ki n´est pas svt médiatisé tel ke les henry, ronaldo, etc.

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:54:47

Moi je voulait que c´etait MALDINI pour la carriere et surtout l´annee qu´il a fait ! !!! mais NEDVED a fait une saison de reve avec en prime le SCUDETTO ! !!!!

FORZA MILAN AC ; MALDINI E UN GRANDE GIOCATORE!!!!

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:12:46

je di pa qui le merite pas mais HENRY et plus fort

f1monde
f1monde
Niveau 6
22 décembre 2003 à 20:37:58

il le merit c´est sur meme si bcp de francais sont jaloux
moi jtrouve qui la tout fait pour l´avoir ( a part peut etre sa non finale en lc 2002) mais ausinon c´est un super joueur
BRAVO!!!!!!!!

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:40:33

mouai.....

bah je trouve franchement pas kil le merite plus ke henry...

ocin77
ocin77
Niveau 7
22 décembre 2003 à 20:46:00

Sceptique ! ! J´aurai préféré Thierry Henry mais c´est vrai que Nedved n´est pas mauvais et qu´il a brillé en 2003 ( champion d´Italie, demi-finaliste de LdC, qualifié pour l´Euro 2004).
Pourtant, sur Canal +, il y avait le mec de France Football qui énumérait les critères de désignation du Ballon d´or et c´était:
1/ performances individuelles
2/performances collectives
3/???????
4/personnalité, charisme, etc sur et en-dehors du terrain.
Et si le 1er critère, c´est les performances individuelles, alors je pense que Henry méritait plus cette récompense, les résultats de l´équipe étant secondaires.
Mais ce n´est que mon avis...

elitaliano
elitaliano
Niveau 7
22 décembre 2003 à 21:41:03

C´est entierement merité pour Nedved, il est a l´origine des bon resultat de la JUVE et de la republique Tcheque

maldini02
maldini02
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:24:49

Chui dég que henry passe dvt maldini, c´est injuste, maldini c´est un super joueur avec une carriere geniale!!
et, ohhhhhhh surprise c´set encore un joueur offensif qui a ete elu, bizarre comme le monde du foot est bien fait!!!
C´est vraiment n´importe quoi les ballons d´or de tte facon! meme zizou est bien classé faut pas se foutre du monde!

virtualsnake
virtualsnake
Niveau 6
22 décembre 2003 à 22:28:01

Amplement mérité,c´est un joueur complet qui a fait une super bonne saison.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:09:58

C´est plus que mérite!
Il le mérite emplement!
Il passe , il est technique , il a une frappe extraordinaire , il bute , il a un caractère fort et très doux et sympatique !
Bien sur Henry marque plus mais pour une fois ce n´est pas un buteur mais un buteur/passeur/joueur qui gagne ce ballon d´or!
Maldini , oui c´est clair qu´il a fait une carrière magnifique et est un des gros pilier important au Milan , mais un ballon d´or est destiné a la performance magnifique sur L ANNEE!
Oui Maldini a etait très fort meme cette année , mais je crois que pour une fois , un joueur comme Nedved le mérite beaucoup !
Alors forza furia tcheka e vive Pavel il nuove palone d´ore !
Pavel in ore e magica !
A noter que c´est le huitième ( record) joueur qui evolue a la Juve qui gagne ce trophée ( héhé :cool: )
Ciao et forza Juve ! !!

Mon ptit top 10 :

1)Nedved ===> Tout est dit plus haut .
2)Maldini ===> Egalement expliquer plus haut .
3)Buffon ===> Meilleur gardien au monde et gros pilier de la Juve .
4)Henry ===> Grand joueur sur le plan tactique et grand buteur .
5)(G)Ronaldo ===> Buteur simplement même si je ne l´apprecie pas du tout du tout !
6)R.Carlos ===> Un des meilleurs et des plus important joueur du RBC ( Real Business Club) qui fait un enorme travail pour la grosse merdique defense de ce club .
7)Nesta ===> Le deuxième gros pilier du Milan après Maldini mais toujours aussi efficace !
8)Trézéguet ===> Buteur , technique , grand joueur !
9)Zambrotta ===> l´homme aux trois poumons de la Juve et gros pilier de la Juve , distributeur , passeur magique , centre magique , un grand joueur très important !
10)???
- Zidane ? Qu´est qu´il a fait cette année ?
- Shevchenko ? Il bute et alors ?
- Van Nistelrooy ? Il bute et alors ?
- A part peut - etre Deco ou Beckham ?
- Del Piero , dommage qu´il n´ait pas beaucoup jouer et ne sait pas trop faut montrer , malgrès tout il merite sa 13ième place ! Forza Del Piero !
- Makkay , Totti et Dida : La bonne blague , Makkay bute et est très fort certe mais avec un bayern qui n´est pas au sommet il ne sera pas se faire autant bien voir ! Totti ? Hum bof bof , très irrégulier comme joueur ! !! Dida ? 10 lors d´un match Milan - juve , arrets extraordianires , les journalistes et autres croivent trop en les joueurs des champions d´Europe en titre , heureusement , Kaka ne figure pas dans le top 20 ! Ouffffff ! !!

Aurevoir et a+

Forza Juve ! !!
Forza Del Piero ! !!!!
Forza Pavel il palone d´ore ! !!!!!!!!!

Nedved ballon d´or ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Nedved ballon d´or !

chevalier_blue
chevalier_blue
Niveau 6
22 décembre 2003 à 23:28:22

Perso c vrai ke Nedved bon n est po movais mais fo po pousser il n est po meilleur ke thierry henry

et vous croyez po k en voyan Nedved et Maldini sur les 1eres et 3emes places ca fai po mal o cul ? ? c vrai vous allez dire l otre est demi finaliste de LDC( il n a po jouer la finale pour les newbies) et l otre champion d europe mais en voyant de zidane et ronaldo sont derriere eux ca fai mal koi ! !

Scandale ! !! mais bon c la vie donc pour la prochaine si c po encore un gars a ki on le file o hasard moi si on le donne akelkun de la juve vo mieu le donner a buffon ! ! il a jouer la finale et il sort les arrets en finale et en demi voila la y aurai U justice ! !

La vidéo du moment