CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DE LA BOMBE C PAS HENRY

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:07:20

oué c trop delir lolllllll

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
22 décembre 2003 à 18:08:20

il est pas mauvais mais faut arrêter de dire que c´est le meilleur attaquant du monde... Il joue en angleterre , point.

spykeleef
spykeleef
Niveau 4
22 décembre 2003 à 18:13:26

C’est pour tous se qui on fait la fête en 98 pour la coupe du monde et pour la coupe Europe des nations, et la il était super et maintenant c’est une merde. Moi je dis dommage pour henry il aurait du le gagner.

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:14:21

vous me faites marrer ! !!!

quand Maradona était sous l´emprise de la Coco et qu´il pouvait même pas aligner 2 mots, tout le monde s´accordait tout de même à reconnaître en lui un des meilleurs techniciens du football de tous les temps. Alors qu´Henry ait tenu des propos incohérent lors d´une interview n´enlève en rien ses qualités ; il reste à l´heure actuelle un des meilleurs attaquants au monde. J´ai pas dit LE meilleurs car je comprends qu´on puisse lui préférer Chevy, Raul ou V.Nistelroy, mais objectivement c´est un attaquant comme la France n´en avait pas connu depuis longtemps, et en plus à qui il reste encore une marge de progression.
Quant à ses " vieux buts genre balle enveloppe" ( déjà pour sortir une phrase comme ça faut pas avoir dépassé le stade pré-pubère...), j´aurai bien aimé que Guivarch la Mule pour ne citer que lui en marque autant des " vieux" buts comme ça...
Moi je suis content pour Nedved qui mérite cette distinction, et j´espère bien qu´Henry y aura droit aussi à son tour un jour.

yack01
yack01
Niveau 7
22 décembre 2003 à 18:26:25

hisse t trop naze

vouz
vouz
Niveau 6
22 décembre 2003 à 18:27:40

bravo nedved!
henry çe la serait payé!!!!!

bandini2
bandini2
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:34:01

juste une chose y a un monde entre la série a et la league anglaise juste comme sa vous avez vu les défenses anglaises des vraies passoires l´autrefois je regardais henry les joueurs adverse le regardait presque les défenseurs si shevchenko va en angleterre il marquerait plus et da´utre aussi la série a c´est la référence c´est la qu´on voit un grand attaquant meme adriano du parma et meilleur

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
22 décembre 2003 à 18:41:47

juste une chose bandini2 rappelle moi le score arsenal-Inter Milan hein hein... 5-1 à ouiiiii en plus c´était à San Siro.
T´as raison c´est la qu´on voit les vrais attaquants 2 buts d´henry et 2 passes décisives ça c´est la classe... :cool:

tipoy
tipoy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:39:08

hisse tu lui arrive meme pas a la cheville au henry et tu parle c un humain comme toi qui a terminer meilleurs buteur de la D1 anglaise et qui a une pointe d´acceleration comme ceux qui font le 100m et qui est tres bon technicien et qui tire les coup franc ! nedved le merite pcq il joue bcp + collectif mais c normal pcq il est mulieux mais henry est meilleurs que nedved quand ont les compare sur pratikment TOUT les points et ca ya pas photo mais nedved joue bien pcq il a une vision du jeux supperieure a henry c tout . .. c l´experience aussi

hisse
hisse
Niveau 7
23 décembre 2003 à 09:59:31

eh connarsd(je c violent des le matin) ca été Van Nistelrooy ki a fini meilleeur buteur l´anné derniere.
C con de comparer un mmilieux de terrain avec un attakan mais ca peut te faire plaisir on va le faire.

Nedved a une frappe de balle enorme, celle d´henry comparée a la sienne c une frappe de mouche.
nivo coups francs nedved ne rien a envié a henry, mais il tire moins souvent car ya del piero.
Physikement c une pile electrik nedved il sarrete jamais.
Au nivo d passe c pareil, nedved est largement au dessus, on dit ke henry c un passeur, voila les passes kil fait il va debordé et prendre de vitesse le defenseur et la donné en retrait, c vrai ke ca c d passes de genie.
Henry coure plus vite et marke plus c tout, mais c un avant centre

La vidéo du moment