CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Nedved!

dpetit
dpetit
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:58:41

:lol: jef

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
22 décembre 2003 à 18:00:15

kel ringard ce jefseb, a 19 ans , toi tu devais etre dans les jupes de maman a joué a la game boy dans la cour de recré tout seul, a faire bien ses devoirs , comme ça , papa et maman pourront te laisser regardé le film juska la pub kan tu fetera tes 20 ans

jefseb
jefseb
Niveau 7
22 décembre 2003 à 18:00:46

Armata.....merci de me donner des leçons sur l´intelligence et le maniement de la langue française....il est vrai qu´à lire tes commentaires sur ce forum, on ne doute pas un instant que tu en es un digne représentant ! !

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
22 décembre 2003 à 18:03:23

je m´en branle de ça ! ! alors ça , tu vois , c´est bien la reproche bidon, on dirait le gros beauf de base ki critik les journeaux des kil y a une faute

>>>allez , en plus t sors les meme trucs ke romeu

jefseb
jefseb
Niveau 7
22 décembre 2003 à 18:10:40

Ahhhh . ... donc moi ds le rôle du gros beauf et toi dans le rôle du journaliste ? ??? c´est vrai que tes commentaires sont de vrais articles ! !! et que le fond est tellement dense d´intérêt que critiquer la forme est totalement déplacée.....mea culpa . ....

jefseb
jefseb
Niveau 7
22 décembre 2003 à 18:25:13

ben alors armata et ps2clem ! ! déjà partis ? ? c´est l´heure du goûter ? ?

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:31:55

chut, va te cacher serieux!!! :ouch:
pardonnez le, chui dsl!!!
excuser le!
primo : g pas de mobilette donc pas de casque
secondo : je prefère la bière
et enfin sur ce ki é de " zonards", c l´expression favorite de ton maître romeu, donc si ta un poil de bon sens toré cherché ce ke je voulé dire par la, mais hélas c trop te demander!

et mec, je suis fier de mes 17 piges effectivment, parce qu´ à cet âge la, on peux venir squatter les forum tel ke celui-çi!
Par contre toi tu doit pas être fier de ton, âge, parce qu´a 30 piges, venir te friter avec des momes kom moi, c ke ta un gros problème!
ché pas trouves toi une femme, fais des gosses, achète un chien, bref fonde une famille!
mais bon, c ptete ke ta envie de retourner en enfance?

jefseb
jefseb
Niveau 7
23 décembre 2003 à 11:18:02

. ..c´est vrai qu´on se marre bien ici :lol:
Ps2clem.....quel super psy tu fais ! ! et quelle répartie ! ! t´es à fond là ? ?
Tu préfères la bière ? ? je vois le tableau....t´es aussi supporter de l´OM c´est ça ? ?? c´est chouette les soirées football, une bière à la main, les pieds sur la table, un paquet de chips à portée, et tout en se grattant es couilles, crier " vive l´OM ! ".....bien mon garçon....au fait, je suis dsl de te dire que :
1- Je suis marié
2- J´ai un enfant
3- Je suis super heureux dans la vie car j´ai réussi ma vie privé et ma vie professionnelle ( je touche du bois)
4- j´adore venir sur ce forum car je suis très joueur et si au départ je souhaitais des infos, je me suis bien marré à vous voir vous débattre contre Romeu qui m´amuse bcp !
5- Je t´assure que je me délecte aussi de votre connerie que vous affichez sans vergogne ( prends un dico pour le traduire en langage rebelle sms) et le tout avec bcp d´innocence et persuadé que vous êtes supers ! ! heureusement, vous n´êtres pas tous comme ça sur ce forum...juste qqs uns comme Armata ou Gloom ou toi...dsl pour tous ceux que je n´ai pas cité :lol:

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:23:42

mouahahahahahahah alors la c´était énorme c´est bien répondu franchement , faut pas se laissez faire , je me suis bien marré en lisant la réponse de jefseb et ça m´étonnrai que les autres ai quelque chose à y répondre , mais ça me fait marrer ce genre de dispute sur les forums , menfin bon certaines " jeunes" n´ont rien d´autre à faire que ça , je sais pas les gars , courez après les filles au lieu de passer vos journées à vous touchez devant votre pc et à jubiler à chaque vanne que vous mettez ! !! sur ce cette remarque ne concernait pas jefseb au cas ou il le prenne pour lui . .. mouhahahaha longue vie aux engueulades sur le forum , le forum c´est encore mieux que la star academy parce que ça s´engueule plus souvent ! mouahahahhaahahah!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:26:26

:lol:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:32:16

pk tu te justifie jefseb???
et je suis pour l´ol stp!!!
la tu va me mettre en colère!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:33:24

je men bat les couilles de ta femme et de ton gosse!!!
tu ferai mieux d´aller les sortir!!

jefseb
jefseb
Niveau 7
23 décembre 2003 à 11:35:08

Je me justifie car ne pas trouver grâce à tes yeux m´empêchera sûrement de dormir ce soir....et mal finir l´année serait terrible pour moi :snif2: . ...tu es pour l´ ol ? ? bon mais tu reprends mon texte et tu remplaces om par ol :ol:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:37:02

aalalalala!
bon aller, a moins ke t dotre arguments a me jeter à la gueule je vais prendre congès, si tu ni voit pas d´inconvenients!
passe le bonjour a mme jefseb, et o fiston!
ciao!!!

dpetit
dpetit
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:07:09

du coup j´ai vu des reportages sur nedved hier soir à la téloche.

vraiment très impressionant.

mais je ne comprend le mystère autour du carton jaune là. Il n´a eu qu´un seul carton de sa carrière ? ou celui-ci était vraiment trop important ? ( car à loupé la finale)

jefseb
jefseb
Niveau 7
23 décembre 2003 à 12:10:29

Non en fait, c´est un abonné aux cartons jaunes...il en a reçu pas mal dans sa carrière.

La vidéo du moment