Pour les nostalgiques, j´ai refait la balle de la coupe du monde, la fameuse TRICOLORE, je l´ai posté sur proevolutionline.com mais elle est pas encore en ligne, alors pour ceux qui sont interressé, envoyé moi un email et je vous enverrai le fichier.
skad18@hotmail.com