moi je parle du jeux.
je fait une ligue master en 5 etoile avec un ami. la première saison, au presque début on à eu un bon attaquant. bon on joue et c´est chaux, avec tant de mauvais joueurs on termine 4ème, et on est éliminé de la coupe au deuxième tour, match retour 0-2, on avais mis 1-0 à l´allez.
au millieu de cette saison on a recruté plein de joueurs libres, pas de frais donc, puis tout les joueurs sont largement au dessus des joueurs d´origine, donc on fait pas trop gaffe mais on demande de la qualité.
a la fin de la première on échange quelques jouers, et on en vends aussi pas mal. bref, on a une belle team, on joue alors en 3-4-3 avec 2 MO et 2 MD. la on torche tout, sauf la coupe, manque de bol, et fatigue de certains joueur. mais on monte de D1.
on arrive en D1, recrutement de RECCOBA, NEDVED, ALMEYDA, CHISEA et quelques autres joueurs de grande classe.
ben là trop, mais trop facile. avant, les PES étaient plus dure il me semble. avec les matchs plus nombreux, on gagne encore plus d´argent, avec des joueurs plus cher. on à 30-35 000 en réserve, pour se prendre des joueurs plus tard.
j´matttendai au gros choc, du dure quoi. ben non. pas de défaite encore, et des matchs à 3-0, 4-1 etc.
vous en pensez quoi ?
sinon la WEFA on se qualifie comment, c´est plus dure ?