CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau but

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
21 décembre 2003 à 17:53:09

quel est votre plus beau but et avec quel joueur?

rag10
rag10
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:56:37

moi c´est avec l´as roma en ligue master superbe action collectif partit de la defense,duff fait une passe en profondeur à shevshenko qui d´un lob bat le gardien

c pas le plus beau mais collectivement c´était super :ok:

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
21 décembre 2003 à 17:59:08

moi centre de deivid avec quelque petits rebons, reprise de volée de 25metres de chamak pleine lucarne...

Kobe_33
Kobe_33
Niveau 7
21 décembre 2003 à 18:00:00

moi c´étai un but splendide!!!!!!!!!!!!!!!!

El Karkouri s´échappe en niveau une étoile il est seul face au gardien je la met a ras de terre sur le droite du gardien et je marque!!!

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAA
AAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

C QUI EST EXTRAORDINAIRE DANS CE BUT C QUE EL KARKOURI A MARQUER.

c le plus bel exploi ke jai fai.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
21 décembre 2003 à 18:02:02

forcément si tu marque avec elkarkouri c´est vrai que c´est un véritable exploit!! :rire:

Kobe_33
Kobe_33
Niveau 7
21 décembre 2003 à 18:03:05

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
21 décembre 2003 à 18:12:57

j´oubliai aussi un but de l´ordinateur de 30-35 metres pleine lucarne en d2...

fanty
fanty
Niveau 8
21 décembre 2003 à 18:21:38

Moi je mets de beuax buts de la tete avec HAKAN SUKUR !

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:07:51

slt ! !!
moi C´été avec le psg en master league : centre d´eto´o sur bckham qi ne laisse pas le ballon rebondir à l´entrée de la surface de réparation, coup du sombrero de Beckham et tir sans controle et sans rebond : GGGOOOOALLLL EN PLEINE LUCARNE ! !!!
tt simplement + ke magnifique . ..

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:11:31

J´ai fais une roulette en eliminant le gardien et un defenseur avec Henry. J´ai halluciné ce jour la :)

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:19:08
_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
21 décembre 2003 à 19:19:31

Milan AC / Bayern

1 partout ds les arets de jeux lorsque makkay est siflé pour hors jeu.
long degagement de nesta qui trouve la tete de kaka qui remet ds l´ axe pour Schevchenko a lentrée de la surface, reprise de volée pied gauche en pleine lucarne EEEETTTTTTTTT
BBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! !!!!!!

Victoire milanaise ds les arrets de jeu qui permet au milan ac de prendre les commandes du championnat ! !!

:ok:

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
22 décembre 2003 à 14:05:01

pas mal pas mal...
Moi j´ai aussi mit un but de reprise de volée avec un joueur de merde de 30metres qui tape la barre et rentre quand meme...j´ai gueulé comme un taré.. :content:

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:09:48

Le but que j´ai mis en roulette est inexplicable saf que j´ai driblé le gardien et un defenseur en une seule roulette et j´avais plu qu´a frapper dans le but vide. Vive Titi :)

Sinon j´ai fais un lobe des 55 mètres environs avec Seedorf. La balle va frapper dans la lucarne. Mais vraiment dans la lunette. Kahn n´a pas vu la balle passer.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:19:50

moi c contre la juve:
touche longue de Roberto carlos pour Meïté qui passe 2 joueurs se dirige pour centrer, la balle a un effet sortant qui a failli trompé vieri MAIS par un coup de géni ! retourné! sous la barre
PS:c pas mon plus bo but mais c le plus important je devai absolumen gagné

dpetit
dpetit
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:22:45

une méga passe longue en diagonal ( et pas au hazard j´avais regardé le radar) pour chisea qui reprend en plogeons des pieds en bout de course, mais qui lobe le gardien. ( alors j´sais pas comment j´ai fait pour le lob, j´ai du appuyer sur L1, mais je pensais que en reprise directe, y´a pas lob, ben si, mais jl´ai pas fait exprès, m´enfin trop beau quoi).

Chisea à une patate sinon, terrible à l´attaque.

girondinsyoyo
girondinsyoyo
Niveau 6
23 décembre 2003 à 18:56:04

pas mal vos but!!Continuez de poster...

thepince
thepince
Niveau 9
23 décembre 2003 à 19:36:40

moi je jou contre dortmund en LM:

lachuer est au milieu de terrain mais se dirige sur le cote droit mai il est toujours au milieu de terrain pui je fai une très très logue passe aérienne en direction d adriano ki est dans la surfac, adriano pren le dessu sur son adversaire et met une remise de la tete en direction de reinaldo navia ( tro for ce type) ki est en dehors de la surface de reparation et san ke le ballon touche le sol, volée splendide ki va eurté la barre transversale pour battre le gardien.

g egalemen marquer un but du milieu de terrain ac un lob sur buffon mais je prefere ce but car il est plus collectif et g aussi marker un but en retourner acrobatique( pa en ciso)

yonan57
yonan57
Niveau 3
23 décembre 2003 à 19:39:29

il y a 2 jours g mi un de mé plu bo but je pense face a un pote ac son ékip de LM je suis a 40métre ac zizou je part nesta me fé face pasemen de jambe ds le vent l itali depui il é sur le ban je c pa pk enfin bref....ensuite je me déjou de thuram d un peti rato kan soutain harte me tacle le réflex je fé la roulete pa fé expré mé magnifik je voi un joueur o secon poteau centre le joueur et pri a contre pied l é juste apré la surface fé 2 3 rebon et la un joueur arrive le meilleur joueur OKOCHA il me fé une reprise il a cassé la barre mé rentrante é
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BUT MAGNIFIK ensuite g u le droi a une petite démo d personnage entrain de changé le but et le gardien sor sur la civiere assomé par la barre.FIN :ok: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

corea
corea
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:43:22

moi c t vraiment bizarre!!! c en LM contre perouse , buffon a la ballon il degage au milieu de terrain aucun joueur appart beckham qui je ne c comment en tirant g fé une reprise directe ( sans rebond) et le ballon et allé se logé sous la barre alors que buffon n etai pas encore rentré dans c cage!!!!!

La vidéo du moment