CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure équipe POSSIBLE

DanG911
DanG911
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:20:03

Voila ce que devrait être statistiquement les meilleurs équipes réalisables de PES 3
Dites moi ce que vous en pensez et laquelle vous préférez

Meilleures équipes types :

4-4-2 A:

---------------------Kahn-------------------------

Virota-----F.Cannavaro----Nesta-----R.Carlos------

-----------Ballack--------Roy Keane---------------

-------Totti----------------------Rivaldo---------

------------Schevchenko------Henry----------------

4-4-2 B:

-------------------Kahn---------------------------

-----Virota---F.Cannavaro--Nesta-------R.Carlos---

-------------------Viera--------------------------

---------Nedved------------Rivaldo----------------

--------------------Totti-------------------------

----------Schevchenko------Henry------------------

3-5-2 A:

---------------------Kahn-------------------------
-

-------F.Cannavaro---Samuel----Nesta--------------
-

--------------------Viera-------------------------
-Nedved------------------------------R.Carlos-----
--------------Totti--------Rivaldo----------------
--------

-------------Schevchenko---Henry------------------

3-5-2 B:

----------------------Kahn------------------------

--------F.Cannavaro---Samuel----Nesta-------------

-
--------------Ballack------Roy Keane--------------

--Nedved-----------------------------R.Carlos-----
---------------------Rivaldo----------------------
-

-------------Schevchenko--Henry-------------------

4-4-3 A:

--------------------Kahn--------------------------

-----Virota----F.Cannavaro---Nesta--------R.Carlos

-------------------Viera--------------------------

---------------Totti-----Rivaldo------------------

----Schevchenko-----Vieri-------Henry-------------

4-4-3 B :

--------------------Kahn--------------------------

Virota---F.Cannavaro---Nesta----------R.Carlos----

-------------Ballack----Roy Keane-----------------

------------------Rivaldo-------------------------

-----Schevchenko----Vieri------Henry--------------

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 décembre 2003 à 12:44:04

Pas du tt daccord.......
deja tu considere Virota comme le meilleur AR droit ce ki est a moitie vrai car la place d arrier droit est tres disputer.....
en plus Totti est bon ms a sa place il n est pas le meilleur tu peux mettre Figo Ljunberg Pires enfin yen a blinder la ossi
alors ke a Gauche il est clair ke ya pas masse
Rivaldo ( est LE meilleur) mais ya Recoba Giggs et Kewell chaque joueur donne un caractere different a l equippe et Keane est moins bon ke Vierra qd tu joues avec deux MD
et perso j aime pas cannavaro :p Thuram ou Campell c mieuxcannavaro il est trop pti :S

apranax
apranax
Niveau 5
21 décembre 2003 à 14:11:42

comme stoppeur excellent y a aussi samuel et tudor comme attaquant de pointe van nistelroy, comme milieu gauche recoba, adriano

kahn est excellent comme gardien, c le meilleur du jeu je pense

je joue en 4-3-3 perso

samuel----bermudez----Tudor----R.Ferdinand

Diouf-----------------Recoba

Totti

Henry----Van nistel Roy--Adriano

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 décembre 2003 à 14:15:04

heuuu
Stoppeur ya
Thuram Campbell Hyppia Stam Maldini :p
et perso j aime pas du tt RVN :_)

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:17:43

almeyda est meilleur que ballack, viera, roy keane

apranax
apranax
Niveau 5
21 décembre 2003 à 14:17:47

je veux dire

------------------Kahn--------------------

samuel----bermudez----Tudor----R.Ferdinand

Diouf-------------------------------Recoba

-----------------Totti--------------------

Henry--------Van nistel Roy--------Adriano

avec comme remplaçants : cannavaro, lucio, Trezeguet et Crespo

Campos17
Campos17
Niveau 20
21 décembre 2003 à 14:22:07

On dirait des nOOb, vous n´avez jamais regardé dans le moteur de recherche?
Grace à lui, j´ai trouvé Hedjuk aux USA, c´est un defenseur trop fort en vitesse, et en plus, il vaut pas cher...

apranax
apranax
Niveau 5
21 décembre 2003 à 14:23:59

bah, c p-ê pas la meilleure formation mais ça me va, les défenseurs sont tous grands ( g aussi foxe en remplaçant), je me prends très rarement un but de la tête

les millieux et attaquants sont rapides et précis au tir, grands aussi, c´est important pour moi car je joue en opportuniste, je réussis à dribbler un peu mais pas des masses ( je joue sur pc), quand je suis en 3 contre 3 le une-deux est mon arme préférée, je tente aussi souvent ma chance au corner

apranax
apranax
Niveau 5
21 décembre 2003 à 14:26:18

Campos17, si t capable de poster qq chose d´interressant sans insultes t le bienvenu sur ce thread

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 décembre 2003 à 14:28:45

campoos k est ce ke je vais aller acheter Hedjuk alors ke j ai Nesta thuram campbell . ......
tssssss

et stewart balder, oui question stats ms ce ke tu oublie c est ke almeyda ne fait meme pas 1m70 donc les teets t oublie de plus il n as aucun physique donc le gros pressing c est mort et aussi vierra est rapide il fo le souligner :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 décembre 2003 à 14:31:38

campos17 c est toi le nOOb en fait si t es pauvre et obliger de t acheter des joueurs pas cher et nuls ; -)

:x

kokoo
kokoo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:52:37

euh é zidane? non mé o!

apranax
apranax
Niveau 5
21 décembre 2003 à 14:54:25

Trop Cheeeeeer mon fils ; )

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 décembre 2003 à 15:01:00

pour moi l equippe parfaite en 4-4-2

-----------Khan
-----Nesta--------Thuram
-Cafu------------------Carlos-
--------Ballack ou Vierra-----
------Figo--------Rivaldo-----
----------Zidane--------------
------Vierri--------Henry-----

bryztou
bryztou
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:18:30

turam a la place de virota

ZER013
ZER013
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:29:59

il joue ou ce virota c koi sa nationalité?

La vidéo du moment