CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaire Lyon - PSG (1-1)

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
19 décembre 2003 à 23:33:58

elber et surtout govou ----> nases
après les crampes, ca vient qu´on s´est défoncé pendant tout le match et que sorin cubilier, rocchi, mendy, ogbeche et boskovic reviennent de différentes blessures
pauleta tout seul en pointe tout le match à courir partout
on a pris un point en warriors
mais deja lyon a pas eu bcp d´occasions nettes et en plus, à 0-0 on a vu ce que donnait le match en première mi-temps, c´est à dire 3 occasions à 1 et 1 à 0 pour nous
dc faut arreter la mauvaise foi
après pauleta est fauché en fin de match par edmilson -> rien, alors que claude le roy pensait que ca meritait carton rouge...
dans l´ensemble je pense que le match nul est logique parce que paris a maitrisé la première mi-temps et que lyon a bien poussé en deuxième
avec dhorasoo excellent ( comment vous faites pour pas le faire jouer, contre le celtic c´était pareil, je m´arrache les cheveux devant des trucs comme ca), malouda, luyindula, juninho ( un peu moins pour lui aujourd´hui match moyen) aussi
mais elber, si on sent qu´il peut faire des trucs, on fait que le sentir. Govou c´est encore pire, on sent rien avec lui, il a fait que dalle.
Enfin, résultat final : monaco se frotte les mains, sochaux auxerre et les autres derrière aussi. Mais c´est un meilleur résultat pour nous car on jouait à l´extérieur.
Voilà, allez paris, un petit ljuboja pour noel, ca nous ferait plaisir.

corea
corea
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:45:47

t inquiete pas pour ce cadeaux car ton club aura blanchi assez d argent avant noel pour s acheté henry!!!!

killerJB
killerJB
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:47:27

aallleez paris

c quand meme la bonne affaire on reste ex eaco avec le 2eme avec lyon quand meme c po rien

ce qui fo a noel c 1 ou 2 milieux pk pauleta il galere devant si on lui donne po de ballons

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
19 décembre 2003 à 23:53:38

ouais 1 ou 2 milieux c´est clair mais ljuboja pour l´aider devant ca serait pas mal aussi
parce que boskovic, ca a été une ombre tout le match
sinon, heinze c´est un monster et m´bami aussi

mes notes
alonzo 6,5
heinze 7,5
pierre-fanfan 6
el-karkouri 5,5
cubilier 5,5
sorin 5
m´bami 6,5
rocchi 5
hugo leal 6
fiorèse 5,5
pauleta 6,5

coupet 5,5
berthod 6
cacapa 5,5
edmilson 5
reveillere 5
juninho 5,5
dhorasoo 7
malouda 6,5
govou 4
luyindula 6,5
elber 4,5

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:59:48

:up:

snipperkiller
snipperkiller
Niveau 3
20 décembre 2003 à 03:22:37

moi comme j´abite en portugal je peut voir k les news, donc c k j crois en premierc k psg doit aprendre a faire ds passe correct, ils raton tros les passe, 2eme le milieux et une merde, apres la sorti d ronaldinho gaucho le milleux et fichou. donc ils on besoin des bon milleux ki sav faire des bonne passe,et controler l ballon. vive le psg on continus egal avec lion??? 2eme place.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2003 à 11:11:14

qui s´est les buteurs svp

superzigo
superzigo
Niveau 9
20 décembre 2003 à 11:15:47

http://forum.aceb*ard.net/index.php?login=20119

Remplacez l´etoile * par un o car le forum n´accepte plus le mot ACEBOARD.

La Master Europe. Il reste 6 places et de bonnes equipes comme le barca,la corogne,monaco,lyon,l om,la lazio,ect alors depechez vous.

LES EQUIPES PRISES :

REAL DE MADRID
MILAN AC
BAYERN MUNICH
CHELSEA
ARSENAL
MANCHESTER UNITED
LIVERPOOL
JUVENTUS DE TURIN
INTER DE MILAN
ROMA

sky28
sky28
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:16:43

pauleta et carriere

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2003 à 11:28:05

ok merci!!
ps: il sest dopé carriere :up:

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
20 décembre 2003 à 11:34:09

et pendant ce temps là , monaco s´echappe . ....

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:53:12

http://forum.aceb*ard.net/index.php?login=20119

Remplacez l´etoile * par un o car le forum n´accepte plus le mot ACEBOARD.

La Master Europe. Il reste 6 places et de bonnes equipes comme le barca,la corogne,monaco,lyon,l om,la lazio,ect alors depechez vous.

LES EQUIPES PRISES :

REAL DE MADRID
MILAN AC
BAYERN MUNICH
CHELSEA
ARSENAL
MANCHESTER UNITED
LIVERPOOL
JUVENTUS DE TURIN
INTER DE MILAN
ROMA

zell75
zell75
Niveau 7
20 décembre 2003 à 12:37:14

moi je trouvce ke l´arbitre été pouri car déjà au début de math pauleta après avoir réussi un petit pont dans la surface de lyon c´est fait défoncé par cacapa je croi et l´arbitre n´a rien dit.
a mon avis les lyonnais ont dut payé l´arbitre pour la deuxième mis-temps car la fauute de édmilson été énorme et meme ds le math l´arbitre nous trouver tjs des faute.
le résultat auré dut etre 2-1 pour paris grace a un but de pauleta sur penalty.

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
20 décembre 2003 à 12:39:02

putain l´autre il a raméne , t bien content kan paris vole les 3 quarts de ses matchs, alors la ramène pas STP

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
20 décembre 2003 à 13:08:36

alors faut arreter avec le conneries sur les matchs volés de paris
-> à sochaux ya penalty pour une faute sur pagis et paris l´emporte 1-0
-> à marseille, ya un tirage de maillot d´el-karkouri sur vachousek, mais des tirages de maillot comme ca, yen a à tous les matchs et là on fait un scandale parce que ca beneficie à paris
resultat 1-0 pour paris
-> à rennes, frei marque un but en faisant un controle des 2 mains avec mouvement des 2 bras
resultat 1-1
-> psg -2-1- bordeaux paris mene 2-1 à 2 minutes de la fin. en premiere mi-temps cana est victime d´une agrssion de feindouno sans qu´il soit sifflé qqe chose. à 2 minutes de la fin, fiorese est aux abords de la surface bordelaise et se fait faucher à la limite de la surface. L´arbitre ne siffle pas une faute evidente. Sur le contre bordeaux obtient un penalty pour une faute identique . .. en dehors de la surface. Ya une justice darcheville l´a manqué
-> lyon -1-1- psg premiere mi-temps, govou, transparent tout le match, fait pourtant une grosse faute bien reelle et dangereuse sur sorin. ca meritait un jaune mais rien n´a été donné. En fin de match, pauleta bénéficie d´un ballon de contre et se retrouve face à edmilson qui le fauche. Je réclamais juste un coup-franc à l´entrée de la surface mais claude leroy lui-meme, pourtant il doit etre objetcif pour commenter les matchs pensait que ca meritait un rouge. Resultat 1-1

>>>>>>>>>>>>>>>CONCLUSION

arretez avec votre mauvaise foi contre paris. On a eu des decisions favorables mais d´autres très defavorables aussi
hier l´arbitrage a été plutot bon dans l´ensemble sauf les 2 erreurs que je signale ci-dessus mais c´est peut-etre normal vu que lyon jouait à domicile et on sait qu´un arbitrage n´est pas le meme à domicile et à l´exterieur
paris, qui joue en equipe qui se bat cette annee; avec de la reussite mais surtout bcp de combativité, et qui obtient des resultats semble etre detesté pour sa presence en haut du classement
l´annee dernière, j´ai beau etre parisien, j´aimais bcp l´influence de perrin à marseille qui jouait bien et se battait
alors arretez avec paris, foutez-nous la paix

rothen23
rothen23
Niveau 7
20 décembre 2003 à 13:51:13

moi je dis merci à ces deux équipes . .. monaco 7points d´avance . ...
ALLEZ MONACO ! !

mastouf
mastouf
Niveau 8
21 décembre 2003 à 02:58:07

vs etes fort les parigot......
govou a 1 carton pr la fote sur sorin, et kan jentend pauleta aurait du avoir 1coup franc,pdt tt le match vs avez fait ke des faute anti sportive pr casser les contre lyonnai(nrmalemen c jaune a chake action)et larbitre en ms pas, et elber c fé tiré son maillot 50foi par karkouri, ms c le foot.........
En gros, paris a joué comme des juifs, et govou na tjs pa retrouvé le rythme(cette saison k1 bon match, au velodrome,le reste.....)

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
24 décembre 2003 à 03:38:20

mastouf
ca veut dire quoi jouer comme des juifs?
hein, ca veut dire quoi?
que t´es antisémite, pas drole et que t´as un cerveau de moineau?

akinaton
akinaton
Niveau 7
24 décembre 2003 à 07:05:09

non on diré kil a une cervelle de moineau,
un gros raciste de sa génération et sinon pour en revenir a nous les parisiens oré du gagné ce match 3 à 1.
franchement cet enfoiré darbitre a été la pour sauver les lyonnais, sinon putain coment HEINZE,PAULETA,SORIN,SORIN ET SURTOUT ALONZO ont été impérial, yavé pa foto PARIS a été largement meilleur a lyon ki faisait partie des 16 kalifiés pour le deuxième tour de la ligue des champions.

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:27:05

je trouve le match nul équitable.

Paris a bien failli l´emporté dommage.
A retenir :
- l´action de fiorese en début de match 1 contre 1
- le but de pauleta
- l´efficacité défensive parisienne ( heinze, sorin, mabamy, hugo leal )

Après à retenir aussi
- Lyon est une grande équipe avec un gros banc de touche
- Dhorasso est un extra-terrestre
- Le chao physique du psg en 2ème ( mais compréhensible)ou Lyon a mis la pression à fond ( sans être ultra dangereux non plus)

Quant à l´arbitrage :
Correct mais une faute sur pauleta suite à un petit pont dans la surface ( limite), en fin de match la faute sur pauleta d´Edmilson non sifflée.

Un match très interessant à regarder beaucoup d´actions et de convictions. Paris a encore prouvé sa valeur, manque certainement un soupçon de créativité et de physique.

La vidéo du moment