Vous faites très fort les mecs là.
Un sujet qui était là pour dire que les clubs français sont faibles dans PES3 et vous partez en live dans un match France - Belgique ( ou Belgique - France) dans le sens où vous dénigrez chacun l´équipe de l´autre.
J´aime le foot ( même si je pratique pas) mais là franchement je suis écoeuré de voir vos réactions ( Zero13 et Rscafan en particulier).
Si je puis me permettre, n´a-t-on pas appris en regardant les différentes compétitions internationales qu´il n´y a plus de petite équipe en football ?
Exemple messieurs :
Euro 96 -> République Tchèque finaliste ( inconnue niveau footbalistique au niveau mondiale)
Coupe du Monde 98 -> Coratie : 3è place alors que personne ne les attendait.
Coupe du monde 2002 -> Corée du Sud et Turquie : Respèctivement 4è et 3è. Encore une fois, la surprise du chef.
Qualification Euro 2004 -> Lettonie. Si ça c´est pas une surprise de taille, que vous faut-il de plus.
Il est vrai que la France a gagné une coupe du Monde et un Euro ( les 2 consécutivements ce qui ne s´était j´amais produit quand même) mais la Belgique est l´une des rares équipes à avoir ( il me semble) participé à TOUTES les dernières coupes du monde ( sauf en 2006). La France ne peut pas en dire autant.
La Belgique est loin d´avoir une mauvaise équipe, bien au contraire. Comme le disait l´un d´entre vous, la Belgique s´est faite éliminée en 1/8 face au futur champion du Monde ce qui est loin d´être déméritant. Mais la victoire ne fût vraiment pas simple pour le Brésil.
Je crois que le 18/02/2004 en Belgique ce sera peut-être pas aussi simple que ne le pense Zero13.
Quoi qu´il advienne n´oubliez jamais qu´il n´y a plus de petite équipe dans le football.