CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes3 m'énerve!!!!

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:20:58

les individualités ne font pas toujours les meilleures équipes, c´est le collectif.
Les exemples sont légion,surtout en Allemagne

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:23:29

excactement ce qui est ´lavantage de la belgique c notre enorme connaissance tactique avec des joueurs moyen en quipe national on peut arrivé a battre les meilleurs demander au bresil en 2002 qui peut remercier l´arbitre jamaiccain

maklin
maklin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:24:56

pour repondr a rscafan juste pour lui dire que trezeguet et henry ont été vu et decouverts a monaco ya pas besoin daller chercher bien loin c´est juste les attaquants d´arsenal et de la juve et lattaque titulaire de l´EDF(sachez juste que je suis supporter de paris et pas de monaco)

et pour repondre a gregmoreira9 je tens juste a lui dire que le president de la juve qui sinterresse a bocoup de joueurs de monaco)ne s´est presque jamais trompé dans son recrutement et il a lui meme di qu´il comptait faire venir squillaci et evra a la fin de la saison.
et atten les clubs comme la juve ou le barca ne se seraient pas di interressé par ces joueurs si ils netaient que en train de les superviser!!!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:26:10

les belges i l sont con sur ce topic la france a tout de meilleur que la begique le championa est meilleur les joueur francais d1 meilleur qualité et von nous dite toujour on s´est fait voler notre qualification bref g rien contre les belges mais bon vous devrez quand meme avouer anderlecht aussi pour parler de la ligue des champion est netement inferieur a lyon

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:26:28

je vais etre honnete j´adore thierry henry j´ai juste rpeondu hier a zer013 qui denigrait anderlecht mass un match ne se base pas sur des individualite sinon la france et le bresil remporterait tout c´est un collectif et les francais s´amuse tjs a nous denigrer

maklin
maklin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:31:25

merci jeremyl de me soutenir dans ma rude tache...

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:34:08

jeremyl Posté le 20 décembre 2003 à 21:26:10
les belges i l sont con sur ce topic la france a tout de meilleur que la begique le championa est meilleur les joueur francais d1 meilleur qualité et von nous dite toujour on s´est fait voler notre qualification bref g rien contre les belges mais bon vous devrez quand meme avouer anderlecht aussi pour parler de la ligue des champion est netement inferieur a lyon

Sérieusement,devant tant de mauvaise foi, je m´incline, on vient de démontrer le contraire pendant des heures et toi tu viens tout penaud :"anderlecht aussi pour parler de la ligue des champion est netement inferieur a lyon"
Non sincérement,je crois que je t´admires devant le courage que tu as eu pour faire montre de ton ignorance

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:34:37

inferieur a lyon tu dois pa savoir la tele parce que on a pas vu cela a bxl ni au stade gerlan ou vous avez eu u penalty tombé du ciel . Mais bon si tu as pas les moyen de t´achetez une tele c pas ta faute d´ailleur avant de t´acheter une tele commence par le cerveau

maklin
maklin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:37:13

nous attendons le retour de jeremyl pour sa defense...

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:39:38

oui j´attend parce que je deteste le mensonge monaco je juge pas mais lyon n´a rien prouvé de sa superiorité. Et jeremy viens pas besoin de chercher ton cerveau tu trouveras pas

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:40:30

Quoique ne dit-on pas:les absents ont tjs tort,panique pas le frenchie tout ce que je dis sort sans méchanceté aucune, donc personne n´a besoin de se défendre , juste d´argumenter

maldini02
maldini02
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:41:17

de tte facon, ce qui est clair c´est que le niveau ( meme si il remonte ) des clubs belges et francais n´est tjrs pas au niveau des anglais des italiens et espagnols, dc on peut tt de meme comparer anderlecht a lyon mais pas lyon a madrid etc.. Donc vous embrouillez pas pour ca

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:42:51

Je me disais aussi que les français pouvaient parfois être objectifs, tu viens de le prouver,merci

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:44:46

oui on a d´ailleur jamais dit cela faudrait que je suis aussi intellignet que zer013 pour comparé anderlecht a madrid

maklin
maklin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:46:35

je suis dacord avec maldini c´est vrai kon a pa le level par rapor a madrid!!!

ah bon??jen ai encore sur les levres???merde!!!

lol

nan mé serieu on a pa le nivo des italien anglais ou espagnol mais on ratrape les allemands

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:48:46

je suis la escuser moi d´etre pas venue avant moi je dis ca pour la qualité du jeu etc lyon meilleur c clair meme si je suis pa pour lyon mais je repete je n´ai rein du tou contre anderlecht moi

maldini02
maldini02
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:49:17

Le pb des allemands c´est qu´ils sont pas vraiment ( euphemisme) mediatisé mais je susi sur qu´un petit club allemands ( shalke04 ou stuttgart) pourait rvaliser avec les francais ou les belges...
en fait on sous estime tjrs les " petits" clubs, c´est dommage..

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:52:08

tu connais pas anderlecht as tu vu les matchers anderlecht lyon???? en ligue des champion

maldini02
maldini02
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:53:51

Moi???????????????

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:56:59

g vu 1 gro resumé mais c pas en 1 match ou 2 qu on peut monter la superirité d´1 equip mon equipe moi lens y a 2 ans avait battu le milan ac la corogne et a fait 2 match nul contre le bayern qui a battu porto en uefa je n´ai jamais dis que lens est superieur o milan ac

La vidéo du moment