CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes3 m'énerve!!!!

virtualsnake
virtualsnake
Niveau 6
20 décembre 2003 à 00:21:12

Bon moi aussi je suis belge et je crois ke pour être objectif,la france a une bien meilleur équipe que la belgique et un palmarès bien plus fourni. Cependant, de votre coté il faut admettre que pour un petit pays , les belges se débrouillent vachement bien ( en club ou en equipe national) et si vous prenez l´ensemble des confrontations belgique -france depuis le début...c´est la belgique qui mène,et la dernière confrontation ( pour etre " actuelle") étaient pour les belges aussi ( 1-2 au stade de France). Je vois pas pourquoi on peut pas rester cool et admettre ces deux états de faits sans s´insulter: la france à actuellement une des plus belles équipes du monde, la belgique reste un grand pays de football vu sa petite taille ( en nombre d´habitant,moyens financiers alloué au foot etc).

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
20 décembre 2003 à 00:27:30

bien dit, je suis totalement d´accord avec toi
je voulais le dire mais j´avais le flemme

virtualsnake
virtualsnake
Niveau 6
20 décembre 2003 à 00:29:25

:ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
20 décembre 2003 à 01:36:59

a lala tjs pareil les insultes ne serves a rien c claire henry et trezeguet son bien plus fort que sonck et mpenza mais un matc n´ets jamais gagné d´avance les gars alors attendons le 18/02 pour eclairsir tout ca c tout arreté de vous ennervez pour du sport ca sert a rien

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
20 décembre 2003 à 19:22:16

Je voudrais ajouter pour tout ceux qui dénigrent Anderlecht sans connaitre, aucun club français n´égale le palmarés européen ( participations et victoires) d´Anderlecht.D´aucun d´entre vous me diront que c´est parce que le championnat belge est nase mais si on se fie aux confrontations directes en LDC des 2 champions :Anderlecht(qui soit dit en passant n´est même pas champion de Belgique)etl´OL,on arrive à une parfaite égalité étant donné que Lyon est double champion en titre,la conclusion est :le championnat belge ne vaut pas celui de France mais Anderlecht vaut les meilleures équipes françaises...ceci était mon opinion.

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 19:26:52

voila enfin un gars intelligent tu es aussi belge je supose

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
20 décembre 2003 à 19:36:55

oui, mais il ne faut pas nécessairement être belge pour admettre l´évidence
ps:tu t´es bien débrouillé seul contre tous :ok:

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:42:12

bah, rothen est a sa plae, mové^^ lol

si il tenerve, tire toa de la^^

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 19:56:13

merci mais ctes pas trop dur de se debrouillé face a des gars qui ont aucune notion du championnat belge

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
20 décembre 2003 à 19:57:08

Scusez de remmettre de l´huile ou il fait de l´eau mais la sca me sort de moi qd même car regarder la vérité en face bande de grande gu...
Regardez il y a 1 an d´ici France-Belgique 1-2 scusez moi de vous l´apprendre si vous avez po la tv. Quelques mois plus tard alors que tte la France ce voyait championne du monde pour la deuxieme fois il se sont fais mettre dehors de la coupe du monde sans marquer 1 but.

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
20 décembre 2003 à 20:13:16

Puis vous dites oui Trezeguet et Henry rien a comparé avec Sonk et Emile ok mais EUX ILS ONT MARQUE AU MOIN 1 BUT. Et on se fais sortir en 1/8 contre le Brèsil a cause de ki de l´arbitre. Puis la CL Lyon-Anderlecht 1-0 sans oublié le merci ref mais vous pouvez m´expluqer le pénalty la réponse étais j´avais envie de siffler puis le match retour Anderlecht a gagné 1-0 et c mérité. Contre Munich Anderlecht a été volé aussi ce qui lui coute la qualification.
Quant a Bruge il ont été gagné a Milan et méritais 100 fois de gagner contre Milan chez eux.
pagistral Posté le 19 décembre 2003 à 21:21:05
de plus si on la grande gueule c qu´on est sur de notre fait: les diables rouges vont s´en prendre une! si ta vu le dernier match en date de la france tu devrais deja trembler ! ! !
Tu as entièrement raison avec ce que tu dis que si vous avez une grande gueule c ke vous êtes sur de votre fait si ca aurai été le cas la France aurais une 2ième étoile pigeon de Francais.
Qd tu parle de l´Afrique escuse moi mais la France ou l´équipe nationnale du continent Africain c´est presque pareille alors ferme tes dents ca vaut mieux.
Et j´ai remarqué les Belges de ce topic car les seuls parole intelligente sortais d´eux.
Je ne parle pas pour tt les francais bien évidemment.
J´adore certain joueurs en France mais qu´on viennent po parlé sur nous c tt on est plus intelligent bande de . ..

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
20 décembre 2003 à 20:17:51

pas la peine de s´énerver, mais il fallait remettre les choses à leur place sur ce
Peace

maklin
maklin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:43:09

je voudrai dire a her-pes3 que quand il a dit que anderlecht avait plus de participation etc...en LDC c´est tout simplement parce que ya personne qui arrive au niveau d´anderlecht(a par bruges peut etre)donc pour eux c´est facile detre en LDC et donc ils ont plus dapparitions avec chaque année un participation au premier tour voir mieux mais c´est très rare...
alors que dans le championnat francis il y a paris,bordeaux,monaco,marseille,auxerre,lyon qui sont pas equitables mais du meme genre de categorie donc c´est plus dificile pour chaque club de se qualifier en france par rapport a la belgique

cetait long mai je pense avoir reussi mon explikation

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 20:46:19

On peut aussi dire que anderlecht n´a JAMAIS ete eliminé par un club francais mais bon a part cela notre championnat est faible
lyon disait pas cela la saison passé quand ils se sont fait rammassé par les mauves en uefa . Dortmund qui s´est fait eliminé en preliminaire par bruges etait aussi d´accord pour dire que les belges etait faible

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 20:48:52

ah zer013 qui pense que rothen est aussi fort que giggs je pense que anderlech test aussi fort que les clubs francais ! !! mais bon je vais te laissé rever vu que manifestement c´est ta specialité

Rothen aussi fort que giggs mdr quelle comique tu es

maklin
maklin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:57:20

ba au lieu de donner notre opinion on na ka faire un compratif de chaque joueur a chaque poste
on va prendre les meilleurs du moment monaco et anderlecht

alor en gardien ya roma et celui de andelcht c ki jai besoin kon me dise

petite precision roma a eté aproché par le barca et arsenal et le gardien dandelecht par personne a ce que je sache donc a mon avis c´est monaco qui a le meilleur gardien

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:04:00

defense kompany 17ans qui est tjs a l´ecole que mu veut achetez 15 million d´euros pour remplacer ferdinand. milieu de terrain ne citons que bassegio qui est approché par l´interet attaque aruna visionné egalement par tous les grand club d´europe sans oublié jestrovic actuelllemen blessé

maklin
maklin
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:13:09

on va faire pareil pour monaco
roma--->arsenal et barca
evra--->barca et juve
squillaci--->juve
rodriguez--->psg
givet--->??
zikos--->aek athenes
bernardi--->??
rothen--->juve,inter,barca,lazio(pouf!!)
guily--->tous les clubs!!!mais trop cher pour tou le monde
morientes--->n´en parlons pas!!!
prso--->fulham,psg,glasgow rangers
et puis le blessé
nonda--->bayern munich

RIEN QUE SA!!!!!!sa metonnerai que yai tou sa pour lequipe d´anderlecht
a par pour kompany,baseggio et dindane ya personne dans cette equipe

rscafan
rscafan
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:17:33

zetterber deschacht(ajax) deschacht , mornar ( tres tres bon joueru croate) peut etre pour le moment mais la moyenne d´age d´anderlecht est tres basse mais bon je vais rien dire je peux te dire aussi que un gars comme koller a ete decouvert part anderlecht radzinski egalement et je suis sur que anderlecht a le niveau de monaco

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:18:30

tu sais koi maklin??
J´ai 14 ans et hier j´ai été demnader par le Réal de Madrid pour jouer en équipe première. Tu met casi la même chose koi il y a des merdes qui sont demander par des grands club

La vidéo du moment