inscrivez vous pour participer au grand quizz qui concerne le VRAI foot ! !
infos, transferts, palméres, record, vous serez tout ! venez montrer aux autres votre science du football ! !!
Les règles sont simples ! !
Je poserai des questions de niveaux différents ! ! Les questions, suivant leur niveau de difficulté rapporteront un certain nombre de points, les questions auront lieues principalement les soirs, les jours de vacances, les WE, et surtout, les questions seront nombreuses et cotées de grand point pendant les matchs de L1 ! !
Attention, pour répondre aux questions, vous n´avez le droit qu´à UNE SEULE tentative, si vous échouez, vous devez laisser les autres sous peine de retrait de point ! !
Etant donné que je ne suis pas le puit de savoir du foot, je ne serai pas contre une aide dans des propositions de questions, si vous avez des questions INTERESSANTES, envoyez les moi sur : dite2121@aol.com
les questions qui seront de votre part et qui seront posées vous rapporterons des points !
En revanche, ceux qui posent des questions sans permission auront des retraits de points ! !!
Par la suite, les meilleurs seront désignés pour me remplacer, les meilleurs à la fin de chaque quinzaine auront le droit à des questions " bonus" ( j´en expliquerai le principe plus tard)
Bref, si vous voulez tester vos connaissance footbalistiques, participez à ce jeu !
Si vous avez des questions, envoyez les moi !
Si vous connaissez la réponse, Repondez ! !!!
J´espère sincèrement que vous aimerez ce jeu autant que vous serez fairplay, Bonne chance à tout les participants de ce jeu ! !
Il n´y a pas d´inscriptions au préalable, mais juste une chose, utilisez UN SEUL pseudo pour jouer ( sinon, vous pourriez avoir 2 compte et donc, pas de points communs) et dite moi si vous etes interessé par ce jeu ou non...
Bonne chance a tout le monde, la première question sera cet aprem vers 15 h