CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GATTUSO S'EN PREND A ZIDANE

noverse
noverse
Niveau 9
18 décembre 2003 à 16:21:27

http://fr.sports.yahoo.com/031218/85/3k33a.html

caniggia
caniggia
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:25:13

il a raison gattuso . ................ comment il a pu avoir une voie ? ?????? :lol:
ouias sans dec c´est pas faux , c´est un prix de plus qui correspond pas a grand chose . .meme si zidane est le meilleur joueur du monde :oui:

lucaaa
lucaaa
Niveau 4
18 décembre 2003 à 16:25:48

ba il a completement raison

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:29:46

c clair kil a raison.en plus il exprime son point de vue vachement bien et n augmente pas forcement les joueurs italiens et se dis meme deconcerté d avoir eu une voix ce ki est tres modeste. en ce ki concerne totti c tres vrai.
Et l autre connard kil vienne critiké ca l excitera

CZAM
CZAM
Niveau 2
19 décembre 2003 à 10:11:18

Bonjour Nesta,

Comment vas ma tafiole préférée....tu t´es bien fais trouer hier soir....le damoiseau qui raconte que je suis un raciste et un facho.....Sincérement, tu me fais de la peine....ta vie doit vraiment être gloque...á savoir mon pauvre dans quelle merde tu es....tu me fais vraiment de la peine...
Pauvre garçcon....et fais moi plaisir..respecte un peu le monde..et ceux qui t´entourrent...juger c´est facile....á moins que tu veuilles que je m´occupes de toi...

Cordialement

romeu
romeu
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:13:52

waouh... il fout les boules le czam quand il veut...

maldini02
maldini02
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:32:59

je savais gattuso " aggressif" mais pas a ce point sincere!
chapeau...

romeu
romeu
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:44:12

Gattuso qui parle de beau football et de qualité intrinseque, c´est vraiment vulgaire ça...
c´est comme si arnold schwazenegger parlait de danse classique...

maldini02
maldini02
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:49:02

Schwarzenneger parle deja de politique c´est pas mieux. :lol:

vouz
vouz
Niveau 6
19 décembre 2003 à 11:13:44

il a raison le " petit" gattuso!
mais se sont les selectionneurs ki ont voté donc on peut compendre

chibs
chibs
Niveau 2
19 décembre 2003 à 15:06:12

on dirai que vous faites exprés d´etre con
il ne critique pas Zidane mais la FIFA

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:12:50

si vous lisez ce qui est écrit sans penser " putain il crache sur zizou", vous verrez que c´est absolument vrais

romeu
romeu
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:33:23

MAIS KES KON S EN FOUT DE GATTUSO?????

deja cracher sur zizou faut vraiment etre taré!!!!

et ouAis gattuso c´est pas le prix nobel de litterature que je sache, il est pas connu pour etre un leader d opinion, c´est juste un gros boeuf qui court derriere un ballon , sans talent et sans classe...
alors il peut bien critiquer qui il veut --> ON S EN BAT LES COUILLES DE GATTUSO, ET DU MILAN AC ( VIVA BOCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

maldini02
maldini02
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:20:26

de tte facon, on a pas TOUS dit que gattuso crachait sur zidane dc ta phrase " on dirai que vous faites exprés d´etre con" tu la reserves pour qq en particuliers...
enfin bon, le mal est fait, tu m´a bléssé ds mon orgueil :lol:
allez salut

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:24:44

" ...en dépit de la saison quasiment anecdotique du Real Madrid - un titre de champion d´Espagne, éliminé en demi-finale de la Ligue des champions par la Juventus Turin."

saison anecdotique? ce qu´il faut pas entendre...

bergelket
bergelket
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:36:57

Si Nedved avait pas pris son carton jaune idiot en demi, la juve serait peut-être championne d´europe et Nedved aurait une vrai chance d´être Ballon d´or. Y a des boulettes qui coutent chères, rappelez-vous le coup de boule de zidane, ça lui a valu un ballon d´or ( celui volé par Figo ! )

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
19 décembre 2003 à 17:47:35

C´est du n´importe quoi ! !!
Ben oui zidane est une bon joueur. Personne n´a jamais dit le contraire. Gattuso a raison et ca fait plaisir que des gens ouvrent leur gueule dans un milieu où c´est plus " courbettes et léchages de culs". Zidane n´a rien fait cette saison. Que dalle. En équipe de France, il suffit de voir un match pour comprendre que le nouveau meilleur joueur de l´équipe c´est henry. Il a gagné que la liga. C´est bof quand on joue dans une équipe qui vaut 2 fois plus cher que toutes les autres... Nedved a conduit la juve à gagner le calcio et en finale de LDC ( après avoir tapé le real qui se chiait dessus tellement ils étaient pas habitués à avoir une super défense en fac), finale qu´il n´a pas joué. Henry est excellent, ses stats et ce qu´il fait sur un terrain parlent pour lui...
Zidane, c´est bof cette année. De toute façon moi ca m´enerve tous les boeufs chauvins qui hurlent des qu´on touche à leur heros national. Ridicule...

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
19 décembre 2003 à 18:05:58

Non mais c vrai , y a bocoup de selectionneur ki le suce a Zidane , tu crois kil y connait grand chose le selectionneur des Iles du trou du cul perdu ! !! On parle tellement de lui a l´etranger ke tt le monde vote pour lui apres.
Ils ont a peine la télé dans certains pays alors tu crois kils vont se payer la parabole pour voir tout les matchs européens ! !

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
19 décembre 2003 à 18:35:07

ben ouais

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:50:13

ArMaTa_CoRSa : T´es qui pour juger les sélectionneurs... Tu sais faire 3 jongles, 2 passes... Tu sais jouer à PES et tu regardes TéléFoot... Alors tu as l´omniscience. Arrête de te la jouer, rigolo. Au delà de la technique, il existe la vision de jeu, l´instinct du passeur... Mais je ne suis pas sûr que tu puisse comprendre tout cela... Tu ne veux pas essayer le tricot, t´as d´avoir plus d´aptitudes pour.