qui dénonce l´om
«J´ai aussi subi des injections»
Chris Waddle a confié au quotidien " The Sun", que «les joueurs recevaient sans arrêt des injections à Marseille», lorsqu´il y évoluait, de 1990 à 1994. Tony Cascarino avait tenu des propos comparables lundi, concernant la période 1994-96.
«Le médecin du club nous disait que ces injections nous aideraient à récupérer après les matches. J´ai subi quelques injections, mais qui ne m´ont pas fait beaucoup d´effet», a ajouté l´ancien ailier international anglais, chouchou du Vélodrome de l´époque, finaliste de la Coupe des champions en 1991. «Je ne sais pas ce que c´était, jamais personne n´a subi de tests antidopage et jamais rien d´illégal n´a été révélé», a-t-il précisé.
Waddle avait rejoint l´OM en 1990 en provenance de Tottenham avant de rejoindre Sheffield Wednesday en 1992. Ses déclarations font suite aux propos d´un autre ancien attaquant du club, l´Irlandais Tony Cascarino ( 61 buts entre 1994 à 1996), qui déclarait lundi au " Times" que lui et ses coéquipiers marseillais avaient reçu des injections d´un produit non-identifié du temps où il était olympien. Il a assuré que le président du club de l´époque, Bernard Tapie, les y encourageait, ce que l´intéressé à démenti.
Ca sent tres mauvais pour l´OM
enfin la vérité éclate