ollalalala....tous ce kil faut pas entendre..
alors deja, REDMAN, comment peut tu dire ke tu est a donf dans la ´east coast´ comme tu dit si bien, et ke tu site MEME PAS le WU, ou meme Mobb Deep..
apres, je ss dakor avek pers...y autant de bon rappeur a la cote ouest ke a la cote est, ke en france et ke au states...
deja en france y a GRAVE de bon rap...g vecu 12ans au USA, et c dc la ba ke g decouvert la culture hip hop...mais il y a a peu pres 6 ans, grace a INTERNET, g pu decouvrir du bon son francais..des groupes comme ATK, triptik, la caution, etc etc sont pas tro connu, est assure grave....
apres pour repondre a toi mrizzledizzle truk, et eventuelment a rappeurouf... tu dit ke tu kif la west coast et 2pac..ben figure toi ke 2pac nest pas sorti a la west coast, mais a New Jersey, letat en dessou de NY...et ensuite, son meilleur pote de laba est mort a cause des truk de gang, et lui ( 2pac) voyait kil commencait a partir en couille, il est aller chez ca tante a LA...et apres, on connait pus ou moins a suite...il aussi habiter juste au nord de San Francisco pendant longtemps ( de san francisco a LA ca fait comme paris marseille en distance)
dc voila..sinon je ne ss pas anti-tou comme certain fan de rap...jecoute biensur du hip hop, mais aussi du reggae ( et oui, y a BOB), du jimi ( hendrix), et biensur sur le groupe mythique de rock, PINK FLOYD, ke je conseil a tous kan vous etes fonsde...voila...si vous voullait parler de rap/hiphop, addressez vous a moi..g mit mon email, et mon pseudo sur AIM ( g trillian pour les connaisseur) c catalunya66
PEACE tt lmonde