Bonjour à tous,
PES3 est le meilleure jeux de foot auquel j´ai jouer... pourtant il lui a
toujours manquer la même chose. En mode ligue en match allée/retour à plusieurs joueur humain. Avec un amis on a créer un programme qui permet de gerer ce mode à l´aide d´un ordinateur. Je ne vais pas rentrer dans le détail. Si vous voulez en savoir plus allez sur ce lien :
http://www.pescorer.com
Je rappel que ce programme est complètement gratuit. Au début on la fait pour nous, mais pk pas faire profiter toute la communauté. Téléchargez-le et testez-le, vous ne serez pas déçus.